Jump to content
cricribitume

Wobble Av

Recommended Posts

Il y en a qui ont déjà redressée une jante avant sur un Ténéré? Si oui je crois, non j'ai un petit 3mm off sur une petite partie de la jante Ça(guidonne)juste un petit peu vraiment un grand chose, donc.oui ou non!

Merci!

Pour ceux qui n'ont jamais vus un hub de ténéré, c'est vraiment pas comme un KTM ou autre!

Edited by cricribitume

C'est vraiment la jante qui est deviée, ou est-ce seulement la bride (bead rim) qui est pliée?

C'est vraiment la jante qui est deviée, ou est-ce seulement la bride (bead rim) qui est pliée?

Rien, pas de bris!

Casse toi pas la tête pis roule Christian ! em0300

Ne niaise pas avec un wobble. Un jour tu l'oublieras et tu monteras en vitesse. Et coucou il apparaitra à 140 km/hr. Croie moi, ce n'est pas drôle. De l'asphalte c'est dur et sa râpe.

• Like 2

Il y en a qui ont déjà redressée une jante avant sur un Ténéré? Si oui je crois, non j'ai un petit 3mm off sur une petite partie de la jante Ça(guidonne)juste un petit peu vraiment un grand chose, donc.oui ou non!

Merci!

Pour ceux qui n'ont jamais vus un hub de ténéré, c'est vraiment pas comme un KTM ou autre!

Ton titre mentionne "Wobble Av" tu as ou pas du Wobble? Si c'est le cas ajuste tes suspensions car la cause vient de là et non pas les bosses sur tes jantes....

Same here: je ne crois pas qu'un rim bossé cause un wobble. Le wobble est dû à une mauvaise répartition du poids sur la circonférence non? une bosse de rim pèse la même chose droite. Toutefois je vais dans le même sens que Talon Fils ca vaut la peine de trouver la cause et balancer (ou faire balancer).

Bonne ride cricribitume

• Like 1

Ça m'est arrivé à quelques occasion sans raison , sur différents bikes , et dès que je déplaçais mon poids ou celui du bagage , tout redevenait calme .

J'écoutais une entrevue avec le gars de Woody's wheel works l'autre jour et il parlait de l'importance des rayons biens serrés.

Il disait que c'était moins grave un rim bossé que des rayons mal serrés.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.