Jump to content

Bonjour À Vous


Hugzy

Recommended Posts

C'est une 2e chance que je me donne, après trois années d'horreur avec mon BMW Sertao 2012, et la ferme certitude que la moto était loin derrière moi! Mais 6 mois plus tard, j'ai un coup de foudre, pour la Dr 650 zgreeding

 

Je suis allé la cherché vendredi et je suis complètement charmé par cette petite merveille.

 

Merci pour vos post, que j'ai passé des soirées à lire pour connaître les forces et les faiblesses de ce modèle,

 

big_smile

 

 

Hugues

 

post-18932-0-15756400-1461022154.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la Sertao?

 

Les pneus se sont malheureusement dégonflés...

:)

 

Bienvenue sur le forum !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fuite d'huile au moteur après deux semaine. À un mois, j'ai perdu l'aile avant en roulant. À trois mois, apparition d'un trouble de démarrage à chaud. Quand elle était chaude, si tu arrêtais le moteur, impossible de le repartir avant 30 à 40 minutes, il fallait la laissé refroidir. Après être tombé en panne 4 fois en arrêtant pour le plein,j'ai retourné la moto à Québec, elle est revenu 1 mois plus tard en octobre, parce qu'il n'avait pas les pièces pour la réparer. La deuxième années, pas trop de problèmes, mise à part l'aile avant que j'ai perdu à nouveau, Et croyez moi je ne suis vraiment pas dur pour une moto! 80% de bitume 20 % rang de gravelle et aucune trail torride. La troisièmes années réapparition du trouble de démarrage a chaud, je l'ai pris 2 fois dans l'été, elle était à vendre depuis un bout et je l'ai finalement vendu une bouché de pain, pour plus la voir, en septembre dernier. C'est le résumé de ma première moto!! Un conseil, évitez les BM assemblées en chine. Avec la DR 650 je vis un nouveau départ!


  •  

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.