Jump to content

Publication De Votre Cameleon Oiler Plus


M.Cameleon

Recommended Posts

J'ai une place disponible pour un installation d'un Cameleon Oiler PLUS en fin de semaine.

Le Cameleon PLUS est 180$ pour certain modèle.

Vous devez accepter le tournage, la publication de votre installation et faire une review.

 

Un par fin de semaine

 

M.Cameleon

Txt svp

Édité par M.Cameleon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Mario pour l'installation Camelion plus Oiler de mon V-Strom 650 toute neuve !!j'ai hâte de voir combien de temp va duré ma chaîne et mes couronnes. Je vais vous revenir sur le sujet bientôt!! je suis plus capable de lubrifié ma chaîne à chaque gros ride, je suis tanné de changer set de chaîne et couronne, donc je faire le test et on va bien voir si sa vos la peine! Comment j'ai payer pour le Camelion plus qui est un produit Québécois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens de me procurer le Caméléon Oiler Plus. Apparemment, c'est une nette amélioration comparé au modèle original. Les explications de son concepteur ont été assez simples à comprendre et il va même me faire parvenir des photos de l'installation sur une Versys (sa femme en avait une...). Je crois bien que c'est un très bon achat surtout que je roule souvent sous la pluie.

 

Caméléon Oiler Plus, à voir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon pour ne pas faire d'autres confusions,

Ceux qui ont eu une installations et payé $180 avec l'installation , c'est qu'ils ont participé et fait le tournage eux-même des vidéos de installation. Çe sont des modèles que j'avait besoin de faire des images et /ou vidéos . Ils ont aussi accepté de faire une review.

 

Merci à ceux que se sont prêter à cette expérience..

 

M.Cameleon

Édité par M.Cameleon
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai installer sur mon Africa twin!

Édité par galop
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.