Jump to content

Les Pneus Sont Arrivé Chez Mx1 Canada


woodstock

Recommended Posts

Je suis curieux, pour les E-07, est-ce que les photos sur le site sont à jour ou pas? Est-ce qu'il y a maintenant une barre centrale dans le thread comme dans les 2014-2015, ou est-ce que le pattern a changé?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis curieux, pour les E-07, est-ce que les photos sur le site sont à jour ou pas? Est-ce qu'il y a maintenant une barre centrale dans le thread comme dans les 2014-2015, ou est-ce que le pattern a changé?

 

Sa depend de la grosseur du pneus

 

EDIT: je me trompe, c'est les K60 qui sont different dépendament de la largeur du pneu

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, je viens de me commander une paire de E07 qui remplaceront mes TKC80 qui fondent mais sont vraiments appréciés dans la bouette de printemps. Je devrais faire une partie de l'ete avec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ca faisait une semaine que j'essayais d'en commander des 150-70-17. par pure hasard j'ai été voir hier et il n'etait plus B.O. j'me suis grouiller a commander un set de e07. ca va faire la job en modit!!! et pas mal moin cher que le heidenau!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

minute papillon:

 

The 21" E-07 and E-09 tires are being re-designed and are in development. The 90/90-21" sizes will not be available until 2017. We will keep you updated as more information becomes available from Mitas

 

Et en plus, pas de 150/70 R18. (E07)

 

Donc tout n'est pas en stock... em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

minute papillon:

 

The 21" E-07 and E-09 tires are being re-designed and are in development. The 90/90-21" sizes will not be available until 2017. We will keep you updated as more information becomes available from Mitas

 

 

Et en plus, pas de 150/70 R18. (E07)

 

Donc tout n'est pas en stock... em4200

 

Je ne vais quand meme pas verifier les dimensions pour toutes les motos... J'ai mis une alerte sur les pneus dont j'avais besoin, j'ai recu mon courriel et j'ai passé ma commande, j'informais juste les Ridaventuriers qu'une livraison de Mitas etait arrivée.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.