Jump to content

Tracés Non Dispo Via Carte Micro Sd - Drivesmart 50


Isaeve

Recommended Posts

Nouveau GPS, nouvelle façon de faire on dirait bien. En fait, j'ai mis des tracés sur la carte MicroSD via BaseCamp mais mon GPS ne voit pas la carte mémoire. Pourtant tout est là. Avec le Nuvi 550, j'ai juste à aller dans Outils, Mes données et je peux prendre ce que je veux.

 

Je vais cela comment ? Quelqu'un sait ?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nouveau GPS, nouvelle façon de faire on dirait bien. En fait, j'ai mis des tracés sur la carte MicroSD via BaseCamp mais mon GPS ne voit pas la carte mémoire. Pourtant tout est là. Avec le Nuvi 550, j'ai juste à aller dans Outils, Mes données et je peux prendre ce que je veux.

 

Je vais cela comment ? Quelqu'un sait ?

 

Merci

 

C'est quoi le GPS?

 

T'as mis ça sous \Garmin\GPX\ ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la Miss,

 

T'es sûr que ton nouveau GPS prend les tracés faits sur BaseCamp, GPX ou GDB?

Je ne vois pas ça sur le descriptif de ton modèle:

 

https://buy.garmin.c...prod524667.html

 

Oui, oui. Quand je mets les tracés (en GPX) sur le GPS direct, et non sur la carte mémoire, il n'y a pas de problème.

 

Mais ce qui est sur la carte mémoire MicroSDHC, je n'y ai pas accès car je ne sais comment faire avec le Garmin DriveSmart 50.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garmin DriveSmart 50

 

Mis ça sous Garmin\GPX\ ???

Tu dois créer un dossier GPX dans ta carte mémoire (pour y mettre tes tracés). Aussi, la carte mémoire peut être nommée Garmin. En tout cas, c'est ce que je faisais avec mon Nuvi 220 et maintenant le Nuvi 665

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu dois créer un dossier GPX dans ta carte mémoire (pour y mettre tes tracés). Aussi, la carte mémoire peut être nommée Garmin. En tout cas, c'est ce que je faisais avec mon Nuvi 220 et maintenant le Nuvi 665

 

Ah oui ? Bon, ok je teste!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut faire un dossier "Garmin". Le G majuscule et les minuscules sont importantes sur certains modèles.

 

Ensuite dans le répertoire "Garmin", créer un sous-répertoire "GPX" en majuscule. Y mettre tes fichiers .gpx. Insérrer la carte dans le GPS ÉTEINT, et redémarrer le GPS. Tu devrais les voir toutes. Je ne sais pas si tu peux choisir ce qui est visible ou pas dans ton modèle DriveSmart.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai créé le dossier /Garmin/GPX et mis l'itinéraire (en effet c'était pas tracé) dedans et cela FONCTIONNE.

 

Merci! em3600 em3600 em3600

 

Et est-ce que tu peux sélectionner ce que tu veux afficher, ou bien tu as tout ce qui est dans le répertoire qui s'affiche en même temps?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.