Jump to content

Dimensions Trailer


nightflyer

Recommended Posts

J'aimerais ça acheter un trailer fermé entre autre pour mettre les motos. Selon votre expérience collective, quelle est le plus petit qu'on peut aller pour mettre 2 double usage 650cc dedans? 5X10 ça fait????

Quand on lit 5X10 par exemple c'est grand comment en dedans en vrai?????

 

Merci d'avance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut ,tu vois moi j ai un 5x10 v-nose et en verite sa donne 11 pieds et 9 pouce d un extremite a l autre interieur on se comprend et 5 pieds de large a l interieur ,ma te dire sa depent de tes besoin et de tes moto ,une flhx et un ktm adventure 990 sa rentre pas a moins de demancher la valise et silencieux sur le harley et rentrer le ktm de reculons en metre un matelas pour etre sur de pas avoir de surprise si sa serais a refaire j prendrais peu plus grand ......etsa depent du vehicule que tu as pour trainer sa bref prend ton temps ...as oui j ai pris la remorque en aluminium pour etre plus leger possible pcq le f-150 va se changer en edge ou jeep

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais 5X10 c'est serré !! C'est sûre que tu peux mettre une moto de face et l'autre sens contraire. Sinon deux 950 ça rentre de face avec les poignées qui arrive pile !! ET un F800Gs et un 950 faut tu strap un ben serré(bas) et l'autre moins serré pour que la poignée arrive par dessus l'autre !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est un peu ça je pensais, une dans un sens l'autre le contraire.

Merci des conseils et infos. Je pense on va peut être faire une ride chez un dealer et demamder embarquer dans un des trailers poir voir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais un trailer fermer et je le trouvais tellement pesant à traîner pourtant mon vus a une capacité de 5000lbs. Alors j'ai opter pour une plate forme pour motoneige et je regrette vraiment pas. C'est comme si j'avais pas de remorque...C'est certain que lors de mauvais temps je ne peux plus profiter de la protection de la remorque pour ce changer mais c'est bcp moins compliquer à nettoyer et c'est vraiment moins cher $$$

post-18702-0-85026200-1464015294_thumb.jpg

post-18702-0-87460400-1464015343_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu perds de la place quand tu mets 2 moto à la verticale dans des "wheel-chocks". Plus efficace de positionner de bons ancrages dans le plancher, et mettre les roues avant dans chaque coins avant. Tu peux ensuite ajuster tes straps sur les guidons de façon à avoir chaque moto qui penche un peu vers l'extérieur. Ça te laisse même pas mal de place au centre pour du stock.

 

J'ai mis une FLHR avec valises et ma Tiger 800 dans mon bed de Ridgeline de cette façon. Le bed fait 60" de large. J'ai vu des gars en Tacoma mettre 3 moto enduro de cette facon, dans un bed de 56" de large avec des wheel well. 2 de l'avant dans chaque coins et une de l'arrière au centre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis mon trailer a vendre sur Kijiji je suis pas sûre a 100% que je veux le vendre mais mon char rush un peu avec deux grosses motos comparé au moto sport !!

post-15551-0-90398000-1464050846_thumb.jpg

post-15551-0-83147900-1464050864_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'avais comme d'autres plans avec le trailer. Mais ce que je voulais c'est des retours de vos experiences les gars que ma décision finale soit un peu plus éclairée, à date merci bien ça fait réfléchir... Même si je suis encore plus confus sur ce que je devrais acheter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, si je peux me permettre, je te conseil un 6X12. Si ton véhicule peut le trainer (ca pese entre 900 - 1200 lbs) Ca tire un peu plus qu'un plus petit mais pas tant !

points intéressant, il entre 2 motoneiges et le marché de la remorque de motoneige est énorme ( et de plus en plus ..)

Il entre facilement 2 double usages + du stock ( mouillés + bouette ) du gaz

nous on met 3 enduros dedans ! on se change à la pluie, j'ai du chauffage dans le mien .. ! pour en bas de 5000 neuf avec les taxes tu en a un intéressant. Ca a une superbe valeur de revente si c'Est bien entretenue ! C'est la grosse paix ! boule 2'' .. etc.. !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, si je peux me permettre, je te conseil un 6X12. Si ton véhicule peut le trainer (ca pese entre 900 - 1200 lbs) Ca tire un peu plus qu'un plus petit mais pas tant !

points intéressant, il entre 2 motoneiges et le marché de la remorque de motoneige est énorme ( et de plus en plus ..)

Il entre facilement 2 double usages + du stock ( mouillés + bouette ) du gaz

nous on met 3 enduros dedans ! on se change à la pluie, j'ai du chauffage dans le mien .. ! pour en bas de 5000 neuf avec les taxes tu en a un intéressant. Ca a une superbe valeur de revente si c'Est bien entretenue ! C'est la grosse paix ! boule 2'' .. etc.. !

J'aimerais savoir comment tu fais pour rentrer 2 motoneiges dans un 6*12??? même un en avant et l'autre de reculons moi ça me prend au moins un 7*12.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir comment tu fais pour rentrer 2 motoneiges dans un 6*12??? même un en avant et l'autre de reculons moi ça me prend au moins un 7*12.

Exact ! Facile meme ! y reste meme de la place ! :) 2 X 155'' 1 155 et 1 163'' !

J'ai surement des photos, je vais chercher .. Mais c'est des machines de montagnes, moins larges !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.