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vieux rat

Kit Seal Fourche Ténéré

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kit de seal pour ténéré 2013 complet valeur 190$ plus taxe

laisser a 100 $

peut envoyer par poste avec Paypal

 

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Mouais, tu en a acheté de la quincaillerie pour une moto aussi récente

Je me serais contenté du oil seal 4PU-23145-01-00 et du dust seal 4PU-23144-00-00

 

De plus, j'aime bien la facon d'enlever de possibles salletés coincées dans le oil seal tel que montré dans ce post

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/28449-wr250r-fouche-qui-coule/

 

pour tes metal slide, après une centaine de milliers de kilomètres ca peux être indispensable

 

pour le ring snap, c'est utile seulement si la moto a pourri dehors quelques années ou que la moto a plus d'une trentaine d'années ;)

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il y a toujours plusieurs façon de réparer quel chose(en joe blow ou en pro) le bike avait 60000km donc environ 30000km gravelle .vendu avant de refaire fourche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Edited by vieux rat

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Ayant travaillé plus de 30 ans chez des concessionnaires motos, je ne crois pas être un joe blow.

D'habitude je change seulement les pièces usées, le oil seal et dust seal dans 90% des cas

Pour les metal slide, possible que les fourches inversées comme ton ST, les font travailler un peu plus que des fourches ordinaires.

Je reste toujours sceptique pour le ring snap, surtout si la moto a moins de 5 années ;)

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le plus bizarre est que Yamaha recommande pareil dans la page 4-84 du service manual

Reste que je préfère fonctionner cas par cas que tout changer

http://transgarp.dyn...ST1200_4-84.png

 

Et tant qu'à faire, vérifie aussi tes poteaux de fourche, car si les metal slide sont sérieusement attaqués, les poteaux de fourche sont peux-être autant endommagés.

 

La protection du bas de fourche tel que l'on peu rencontrer en motocross, est assez timide sur un ST1200

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