Jump to content
le pro

Projet : Cartwright Labrador / Blanc-Sablon / Terre-Neuve / Retour Trois-Rivières

Recommended Posts

em3700 salutations les riders, j'aimerais faire ce trajet de ± 4500 km. Je cherche de un a trois riders pour cette randonnée de ± 10 jours. début septembre tout est discutable sur l'organisation de ce tracé. le tracé lui même selon les budgets le temps disponible du ou des participants. je ne suis pas un expert et je m'adapte a n'importe quel situation .Bienvenu aux commentaires de rider expérimenté
  • Like 1

Lien vers la publication

ça pourrait m'interesser ton truc, j'obtiens mon plein permis à la fin juillet alors j'ai pas beaucoup d'expérience et il me manque un peu de gear sur mon bike pour que ce soit réalisable mais un tracé intéressant que j'aimerais faire!

Lien vers la publication

Salut le pro.

Ton voyage tu passerais par où (Fermont ?) et tu reviens par le même chemin ou par ?

Lien vers la publication

Salut les gars . Depart trois-rivieres vers baie- comeau relais gabriel fermont labrador city churchill fall par la 389 la 500 la 510 peut etre un croche sur la 516 pour cartwright blanc sablon prendre le traversier pour sainte barbe terre neuve vers st johns ou vers le traversier pour nouvelle ecosse selon le temps disponible nouveau brunswick vers quebec . Vos idees et commentaires sont bienvenue . Les riders d experience qui connaissent le trace astuce et truc sont bienvenue

Lien vers la publication

Je planifis la même chose..

Aller par le labrador, retour par les USA/Mnt-Washington.

4jrs pour aller et 3jrs pour le retour (on arrondi à 8jrs pour le trajet ça donne 1jr de lousse).

C'est 400km à 500km par jour.

Après c'est sur l'ile... a voir selon la température.

Départ le 15/16 juillet AM ou 30/31 juillet AM de la rive sud de Montréal, max 14 jours.

Pas de coéquipier pour l'instant.

Edited by oldpacha

Lien vers la publication