Jump to content

Cherche . Knee Brace De Mx


Francis

Recommended Posts

Bonjour je chercher..protège genou (Knee brace ) à prix abordable. .suite à un accident de VTT cette hiver je veux aider mes pauvre genou. .y faut bien travailler après nos ride;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca dépend de ton budget, de vrai knee brace comme les asterix photo noir et rouge c'est chers mais comme les mace photo en noir c'est bcp plus abordable...j'ai les deux chez moi. Les mace en noir je peux te les vendre pas chers, les astérix j'hésite a les vendre mais ca se donne pas!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse ..moi ça va être plus du type comme les noir et rouge..mais je sais que ça se donne pas..Les moins chères que j'ai vue qui peuvent resembler à ça. C'est des thor. Comment $$ par hasard. .de toute façon j'essaie de vendre mes valise en aluminium aventure avant ...ça te donne le temps de penser à ça. ...merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai ce modèle non-orthopédique et beaucoup moins cher. Mais c'est du solide style gladiateur et aussi très protecteur pour la grossse action en forêt. La meilleure protection de jambe/genou que j'ai eu pour l'enduro.

 

FOX TITAN PRO

 

post-824-0-77160500-1464711447.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Francis,

quelle grandeur veux-tu? j'ai un set de knee brace asterix que je pourrais me départir...

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.