Jump to content
Marcus

Rallye À Marcus

Recommended Posts

Salut la gang,

C'est en fin de semaine, le 4 juin, la sixième édition de mon rallye, organisé avec MTA, commandité par Touratech. Départ de chez Touratech à compter de 9:00, lunch au centre de service de Memphrémagog, sortie 115 de la 10, méchoui en soirée. Pour les non-membres MTA le coût est de 20$, le méchoui est 25$. Voir la page Facebook de Touratech pour le poster, on demande de réserver pour le méchoui pour la fin de journée demain, vendredi pour le rallye, qu'on puisse figurer la bouffe et les cahiers d'instruction.

Au plaisir de vous y voir

Marcus

Lien vers la publication

J'ai un back seat de dispo si quelqu'un veut faire le rallye

Lien vers la publication

Pour participer seulement au rallye, pad au mechoui, il faut s'inscrire on je peut me presenter samedi matin ?

D'ailleur l'accueil edt ou ? =)

Merci

Lien vers la publication

Ca serait plus facile pour nous que tous les intéressés s'inscrivent chez Touratech pour l'un ou les deux. On s'attend à ce que des gens se présentent samedi matin, mais ça va causer du stress si on n'a pas assez de cahiers de route.

Marcus

Lien vers la publication

Marcus, pour le dîner j'imagine qu'on s'organisé avec lunch ou resto selon ce qui nous plaît?

Lien vers la publication

Marcus, pour le dîner j'imagine qu'on s'organisé avec lunch ou resto selon ce qui nous plaît?

En plein ça.

Le dîner est prévu (si vous ne vous perdez pas ;) ) à la halte routière de Magog (sortie 115 de la 10).

Il y a plusieurs fast food, et aussi possible d'apporter son lunch.

• Like 2

Lien vers la publication

Thanks!

Lien vers la publication

Exactement, vous avez les deux options

Marcus

Lien vers la publication

hé hé hé, on annonce très beau pour demain, ça va être super plaiiiisant!

• Like 3

Lien vers la publication

bonsoir à tous et toutes,

voici les résultats détaillés pour le rallye;

Nombre de points d'observation; 22

Position Équipe Nombre de bonnes réponses

1 Philip Veilleux, Roger La Roche 21

2 Richard Lemieux, Constance Lalonde, Brian Hunt, Johanne Tremblay 20

3 Frederick Daoust, Julie Garneau, Pierre Séguin, Danielle Picard 19

4 Simon Beauregard, Philip Courtemanche 18

5 Suzie Cardinal, Stéphanie Lauzon, Sylvain Dionne 17

5 Patrice Glaude, Sylvain Tourangeau 17

5 Marc Rousseau, Paul Crépeau 17

8 Benoît Caza, Stéphane Rousseau 16

9 Luc Ranger 15

9 Sandra Paquin, Pauline Laplante, Daniel Tanguay 15

11 San Sebastian, Anouk Alarie, Denis Royer 10

12 Daniel St-Pierre 9

13 Christianne Genest, Sylvie Bourret 5

Pas de résultat pour Julien Levasseur, Gilles Bussière Xavier Millaire, Patrice Leclerc,

Gilles St-Onge, François Pomminville, Marie-Claude Galarneau, Simon Glet

Merci à Dominique, Stéphanie et Jean-Philippe et aux autres employés de Touratech pour

la préparation du magasin et du terrain avec les épreuves d'habilté et le gros prix de présence,

au cook pour le méchoui et à Marc pour la musique

Encore merci à Simon et Martin pour l'édition des textes, l'assemblage des cahiers et

le support mobile pendant la journée, et à Sandra pour les documents officiels

On en fait un autre l'été prochain?

Marcus

Lien vers la publication

Est-ce que tu vas mettre un lien pour les photos?

Lien vers la publication

Si vous en faites un l'an prochain, je me prends d'avance pour être certain d'avoir une place.

Lien vers la publication

Si vous en faites un l'an prochain, je me prends d'avance pour être certain d'avoir une place.

À moins que vous ne vouliez conserver le nombre d'inscription peu élevé (sous toute réserve , je ne sais pas combien se sont inscrits ) , il serait peut-être bon d'informer plus de trois jours d'avance .

Hopefully , next year ? :wink:

Lien vers la publication

Pas de résultat pour Julien Levasseur, Gilles Bussière Xavier Millaire, Patrice Leclerc,

Gilles St-Onge, François Pomminville, Marie-Claude Galarneau, Simon Glet

Yup, désolé, avec Simon on a rate le terrain Touratech a la fin du parcours. Je pense qu'on s'attendait a voir une banderole :D

Et comme j’étais presse par le temps pour rentrer a Montréal,j'ai pas fait demi tour pour remettre mon cahier et mon odomètre.

On en fait un autre l'été prochain?

C'est sur que je serais présent l’année prochaine.

Comme je te le disait le midi Marcus, c'est vraiment une super idee ce format de rallye et c'etait vraiment genial em3600

Lien vers la publication

Ouain, j'avoue que j'ai posté un peu tard (ahem...), je compte avertir plus tôt la prochaine fois. Pour les photos, je n'en ai pas pris (un peu occupé quand les gens étaient là), si certains parmi vous en ont, j'aimerais moi aussi les voir.

MM vous avez dû passer pas mal tard, il y avait du monde sur place passé 22:00, l'affiche était dans l'autre direction, je note pour la prochaine édition.

Pour ce qui est du nombre d'inscriptions, je jongle encore avec ça, mais plus de 60 est difficile pour moi à gérer seul, bien que j'aie bien été assisté cette année par Simon et Martin.

Lien vers la publication

À moins que vous ne vouliez conserver le nombre d'inscription peu élevé (sous toute réserve , je ne sais pas combien se sont inscrits ) , il serait peut-être bon d'informer plus de trois jours d'avance .

Hopefully , next year ? :wink:

Ça été annoncé sur le FB de MTA, le forum de MTA et par email aux membres MTA 2 semaines avant l'événement. Oui, c'est organisé par MTA, nous utilisons nos plates formes en premier.

• Like 1

Lien vers la publication