Jump to content
nicbelhumeur

Rox Riser

Recommended Posts

J'ai reçu mes riser, incapable de mettre cela sur ma moto, pas d’accès pour aller viser!!!!

Cela doit pas être impossible car j en ai vu avec des riser pareil a ce que j'ai acheter

Lien vers la publication

J'ai reçu mes riser, incapable de mettre cela sur ma moto, pas d’accès pour aller viser!!!!

Cela doit pas être impossible car j en ai vu avec des riser pareil a ce que j'ai acheter

j'ai ça sur mes 2 motos... Passe par chez moi et je t'aide à installer ça...

Lien vers la publication

Moi aussi j'ai eu de la misere au debut jusqu attend que je lis sur internet que tu doit tourner les clamp d'origine 180 degree.

Apres tu serre un peu ceux du bas (arriere), tu place ton guidon et apres tu serre ceux du haut (avant) car les bolts du bas seront pu accessible.. mais essaie pas d'avoir un gap égale avec les caps, c'est impossible... une fois tu serre le devant comme du monde, sa va tenir. j'ai les 1 3/4 pivot et c'est solide en masse.

Assure toi de checker ton freeplay pour ton cable a clutch et verifier ta ligne a brake full lock

Lien vers la publication

on a inter changé les attaches des risers avec celles d origine, ca donne plus de place pour visser avec l outil spécial a Onip (cle allen passer au buffer)

Ca tiens bien et quel bonheur de rouler debout confortablement

• Like 2

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.