Jump to content
SmAshBoY

Fonctionnement Du Flapper?

Recommended Posts

Nouvellement proprio d'un WR250r 2015 je commence a faire le tour de cette machine tranquillement et je suis vraiment de toute la tecnho sur cette machine pour le type de machine et j'ai trouver le fameux flapper que j'ai entendu parler plusieurs fois.J'ai remarquer moteur en marche au idle qu'il reste ouvert. Je cherche a comprendre comment fonctionne ce systeme au depart quand je l'ai vu j'atais sur que c'etais un sorte de boost d'air a haut regime mais il est ouvert au idle????? C'est quand il ouvre et a quel moment il ferme????

Lien vers la publication

mais c'est illogique ca drvrait etre l'inverse il s'ouvre cquand tu ouvre ca fait comme un genre d'effet V-Tec

Lien vers la publication

Et en plus pkoi l'enlever si a la base il est ouvert deja juste a le debrancher pis il fermeras pas la porte a haut regime ????

Lien vers la publication

Y a un ensemble de pièce a enlever en plus de la trappe,,,,,ça va réveiller ton bike à haut régime

Lien vers la publication

Fine mais je comprend tjrs pas pkoi Yamaha fait fermer cette trappe a haut regime me semble que ca devrait etre l'inverse si c'est bine le cas qu'elle ferme a haut regime il doit y avoir un raison ca m'intrigue

Lien vers la publication

Pour une question de bruit a haut regime is je me me trompe.

Lien vers la publication

Nope il n'en parle pas et comme d'habitude le tread vire sur le fait que c'est un 250 pis que ça tire pas assez encore. ...Par du monde qui l'ont pas conduit moi je suis en rodage donc bas régime et à date pour un 250 wow ! !!!!!!amazing j'ai 600km de fait ça du son et ça tire juste le siège qui est dure mais je crois avoir trouver une solution bon marché et la hauteur à dealer avec mais le siège refait va aller en rechercher te filerai les informations si c'est concluant. Reste que je suis vraiment intrigue par ce flapper valve

Lien vers la publication

Pour ton cul, , va te chercher une selle sargeant, c est pas donner,,,,mais avec Ca je fesais 800km En une journée sans probleme

Lien vers la publication

La solution est chez sport Colette avec Serge est c'est en bas de 200 dollars ! !!!!

Aller le voir il la fait à votre goût et sur mesure et vous seriez surpris du prix 4 à 5 fois moins cher que seat concept ou Sargent seat

Lien vers la publication

Je vais l'avoir avec moi dimanche le 12 juin à la brocante

Lien vers la publication

Comme mentioné plus haut, la fonction sert a reduire le bruit a WOT. Bref, pour pouvoir passer les test de bruit

Lien vers la publication

donc si je comprend bien la trappe est toujours ouverte sauf quand tu ouvre WOT ???

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.