Jump to content

Zumo 395Lm, Où ?


Isaeve

Recommended Posts

Pour faire une histoire courte, le DriveSmart 50LMT (que je venais d'acheter), n'est pas compatible avec mon Aquabox. Le tactile fonctionne mal alors qu'avec l'autre Garmin, tout allait bien.

 

Je repars donc à la chasse et là, FINITOS, j'investis dans un ZUMO.

 

Je veux prendre le ZUMO 395LM, le dernier de la ligne (un 5" de diagonale étant $$$). Vous me suggérez de l'acheter où, pour un bon service après vente si jamais...

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'en ai pas vraiment eu dans les mains, mais j'ai toujours entendu parler de difficultés ou impossibilités de transferer des tracks dans le zumo.

Fait attention a ce point, important en double usage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'en ai pas vraiment eu dans les mains, mais j'ai toujours entendu parler de difficultés ou impossibilités de transferer des tracks dans le zumo.

Fait attention a ce point, important en double usage

J'ai l'habitude de mettre mes tracés en itinéraires via Basecamp avant de mettre sur mon GPS car les GPS que j'ai eu ne prenaient pas les tracés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ce modèle là en particulier? Je te dirais pour le moins cher: Costco, Garmon 660 http://www.costco.ca/Garmin%C2%AE-z%C5%ABmo%E2%84%A2-660LM-Motorcycle-GPS-.product.100043367.html

 

Quand j'achète des technologies, j'y vais toujours pour ce qui est très ressant avec les petits plus qu'elles offres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fais un essai avec le Zumo 590LM j'ai monté mon voyage en itinéraire dans BaseCamp que j'ai transformé en tracé (plus facile à éditer une fois en tracé) j'ai transféré le block (tracé et waypoint) dans le GPS. Je demande au GPS mon tracé et il me le transfert dans son format et me donne ma belle ligne rose à suivre. Si j'avais un Zumo à m'acheter serait le 590LM mais maudit qu'il est dispendieux, alors je continue avec mon 62S qui me donne quand même un très bon service,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.