Jump to content

Bruno Klr650 Outaouais


Brrruno

Recommended Posts

Salut!

Je viens de commencer la moto hors route mais j'ai un bon back ground en vélo de montagne, il y a certaine ressemblance. Je suis de l'Outaouais et suis tout le temps prêt à aller tester les capacités de ma moto beau temps mauvais temps. Alors si vous aimez rire quand vous êtes dans la misère je pars avec vous!!

 

Bruno

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

El Présidenté va être heureux, un autre KLRiste et de Gatineau en plus. Bienvenue dans la gang

Édité par Rallymen
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi jeune KLRiste!!!

 

Content de voir que tu as fait un choix juste et posé. Tu as la moto par excellence. Celle qui te feras vivre pleins d'émotions!!!

 

Pour ma part, on te fera plein de confidences à l'effet que je suis un Dieu. VRAI!!!! Mais je sais aussi t'écouter car je suis humble dans ma grande Divinité incontestée!!!

 

Je suis sans contredit la voie à suivre. Tous les KLRistes te le diront: Vénère ton Président comme il se doit car il sait tout et il est adorable!!! em3900

 

Et voilà!!!!

 

Vive la KLR, Vive EL Présidenté, VIVE MOI car je suis bon pour vous tous, petit peuple de grands motocyclistes!!!

 

em4000

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Bruno

Ouff serieux le KLRiste!!!

Une chance qu'il nous reste l'humour.

Mon bike est temporairement mort mais je te reviens pour une ride prochainement...Comme ta derniere phrase dit '' un klr ca coute pas cher donc il restera de l'argent pour la biere'' (ma comphrension bien sur) j'espere que mes reparations me couterons pas un truck de molson au complet.....

Cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.