Jump to content

Important La Solution Miracle Pour Les Fesse Et La Hauteur De La Moto!!


SmAshBoY

Recommended Posts

Salut a tous le monde j'ai une information vraiment super a vous partager je vient de faire une decouverte teste et approuve!! J'ai acheter un WR250R 2015 et le seul default que je lui trouve a date c'estais la hauteur moi a 5p7 pas capable de la reculer assis dessus et mal de cul en dedans d'une heure mais un membre a la ride avec Eskape m'as filer une info et jai fait des recherce et j'ai trouver LA SOLUTION MIRACLE!!!!! Aller voir Serge chez Sport Collette il va travailler votre siege pour un exxellent prix fini le mal de fesse et moi je suis passer de etre sur la pointe des orteille a la plante de pied a plat au sol des 2 cote sans toucher a la suspenssion de la moto et quand tu regarde ma moto ya ABSOLUMENT RIEN qui parrait. Aller le voir vous serez pas decu juste a lui dire que c'est Sebastien qui vous envoi !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le mien ça coûter 80$. C'est dans c'est coin la dépendant de la requête aussi il personnalise au goût du pilote

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut a tous le monde j'ai une information vraiment super a vous partager je vient de faire une decouverte teste et approuve!! J'ai acheter un WR250R 2015 et le seul default que je lui trouve a date c'estais la hauteur moi a 5p7 pas capable de la reculer assis dessus et mal de cul en dedans d'une heure mais un membre a la ride avec Eskape m'as filer une info et jai fait des recherce et j'ai trouver LA SOLUTION MIRACLE!!!!! Aller voir Serge chez Sport Collette il va travailler votre siege pour un exxellent prix fini le mal de fesse et moi je suis passer de etre sur la pointe des orteille a la plante de pied a plat au sol des 2 cote sans toucher a la suspenssion de la moto et quand tu regarde ma moto ya ABSOLUMENT RIEN qui parrait. Aller le voir vous serez pas decu juste a lui dire que c'est Sebastien qui vous envoi !

 

 

 

 

Peux-tu mettre des photos de la modification...; j'ai aussi le même problème que toi..!

 

Merci..!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon 2 cents:

 

Pour la hauteur, on s'habitue avec l'expérience. :wink: Avoir les 2 pieds au sol à l'arrêt n'est selon moi pas un critère de sélection, voire même pas désirable sur la plupart des motos. Habituez-vous à vous déhancher lorsque vient le temps de mettre le pieds par terre, vous vous sentirez en confiance sur n'importe quelle moto.

 

Pour le confort, même avec un bon foam, une selle d'origine est souvent trop étroite pour être vraiment confortable sur de longue période, car les 2 côtés créent des points de pression. L'idéal est d'avoir une selle qui sera suffisament large pour bien distribuer le poids sur plus de surface et avec un foam suffisament rigide pour maintenir les "os" et ne pas s'affaiser jusqu'à la "pan" de plastique sous le foam. Donc vaut mieux passer à un autre choix de foam et de couvre selle qui auront la bonne forme pour bien supporter là où on s'assois, tout en demeurant assez étroits à l'avant pour permettre un arrêt facile en se déhanchant au besoin.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.