Jump to content

Nexx Xd1 : Bilan Après Quelques Jours


Swatch

Recommended Posts

8 hours ago, Franck said:

@Insane rider, j'avais payé le mien 411$ tout inclus. Check les messages plus haut!

Frank, toi c'est le 1.

Moi, c'est le 2. Nouvelle version.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Petit cadeau du facteur ; une boite de ChromeBurner ......................................Enfin .em3600
 https://www.chromeburner.com/helmets/helmets-brands/nexx-helmet/nexx-x-wed2-x-patrol-black-titanium-neon-yellow

Fit serré lors du premier essai . Je portes toujours du Médium , je sais que l'intérieur va se mouler lentement à ma tête ........ TOUT est dans la boite , le pinlock avec , la demi visière tombe juste au bon endroit (ce qui me faisait peur un peu ) wow , hâte d'aller essayer , maintenant faut réparer le ST ........ 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, Lonewolf said:

Petit cadeau du facteur ; une boite de ChromeBurner ......................................Enfin .em3600
 https://www.chromeburner.com/helmets/helmets-brands/nexx-helmet/nexx-x-wed2-x-patrol-black-titanium-neon-yellow

Fit serré lors du premier essai . Je portes toujours du Médium , je sais que l'intérieur va se mouler lentement à ma tête ........ TOUT est dans la boite , le pinlock avec , la demi visière tombe juste au bon endroit (ce qui me faisait peur un peu ) wow , hâte d'aller essayer , maintenant faut réparer le ST ........ 

J,ai le miens depuis Juillet .... Période d'adaptation.... nécessaire.... et maintenant je l'adore !  Même couleur que celui de Ann690

 

 

20180819_112627-01.jpg

Édité par duboutdumonde
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

je viens de faire pareil. Méchant deal mes amis.

Product Price Qty Subtotal
Subtotal $351.35
Discount (BLACKNEXX) -$70.27
Shipping & Handling (Standard Shipping - Standard Shipping) $0.00
Grand Total $281.08

NEXX X.WED2 PLAIN WHITE

Sizes
L
$351.35 1 $351.35
 
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, alain said:

je viens de faire pareil. Méchant deal mes amis.

Product Price Qty Subtotal
Subtotal $351.35
Discount (BLACKNEXX) -$70.27
Shipping & Handling (Standard Shipping - Standard Shipping) $0.00
Grand Total $281.08

NEXX X.WED2 PLAIN WHITE

Sizes
L
$351.35 1 $351.35
 

Hein?

sur leur site il est (avec rabais) encore 375$ Canadien. Comment as tu eu un orix régulier de 351- rabais?

 

edit: je viens de voir que le prix que tu as affiché est en USD

 

Édité par Insane rider
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai récu mon casque la semaine dernière. Heureusement que je n'étais pas pressé puisque Poste Canada ne m'a pas aidé avec le délais.
Ma blonde à aussi commandée un casque X.WED2 2 jours après moi et elle l'a récu très rapidement pourtant.

Autre fait qui n'est pas en ma faveur, j'ai dû payer 30$ de frais de douane tandis que ma blonde n'a pas eu a payer.

Nous allons avoir l'air d'un vieux couple quétaine avec nos deux casques blancs identiques!
 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.