Jump to content

Recommended Posts

http://www.amnesiarockfest.com/

 

C'est curieux hein , les locaux voulaient du tourisme , le Rockfest fut proposé et accepté . Maintenant , ils se plaignent qu'il y a trop de monde et que c'est trop bruyant . :mrgreen:

 

As-tu déjà été dans un Rockfest?

J'en ai fait plusieurs, et honnêtement, maintenant c'est moins pire que dans le passé. Ya des maudits gros noms cette année aussi.

 

Mais le problème dans le passé c'est que c'était que l'organisation était crissement mal organisé.

 

Quand c'était rendu a la 6ieme édition je pense et quand les GROS nom de Punk comme NOFX était annoncé.. c'est la que le bordel a commencé...

 

Manque de place/manque de toilettes sèche/odeur de pisse et de marde partout/mauvaise qualité de son/manque de poubelles et aucun équipe d'entretien ménager pour vider les poubelles/transport en retard pour les show.

 

C'est pas dur de trouvé sur internet toute les horreurs de ce ShitFest honnêtement. En voici une vite vite...

" Il y avait une sorte de pente sur laquelle tu marchais, on dirait, sur des guimauves séchées, un genre de sol bouteux et mou. Apparemment c'était des toilettes qui coulaient du haut de la colline"

lol

 

Oui ya toujours quand même de belles histoires, des gens qui prête leur terrain pour les visiteur pour camper/stationner. Mais honnêtement, c'est pu ma tasse de thé.. Quand c'est rendu que tu va regarder un groupe que tu trip dessus depuis ta jeunesse... le son de merde... et la tu regarde un peu au tour, le monde qui chie dans les coins caché par des amis pcq ils sont pu capable de se retenir. Les poubelles partout... boff.. ma aller faire du bike a place. lol

 

Fait pas des années que la municipalité fait du cash avec ca...depuis qu'ils ont instauré des vignettes stationnement/camping etc...

 

Voici un texte interessant..

en 2015 : C'est la première fois depuis la création de l'événement que Montebello récolte des dividendes directement liés au festival.

http://www.lapresse....46_article_POS5

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.