Jump to content

Un Tit Nouveau De La Beauce.


walther

Recommended Posts

Bon je me lance,

 

J'avais délaissé la moto depuis quelques années, priorités obliges... maison, famille carière et tout les tites choses qui viennent avec la trentaine.

 

J'ai fait mes débuts avec une Can-Am 250cc 1979, J'ai par la suite eu des XR, XT, DR. J'ai eu un Goldwing et une Harley. Là J'arrive à la fin 30ein et après m'avoir aperçu que me charmante conjointe n'avait aucun intérêt pour la moto, j'ai fait l’acquisition d'une moto juste pour moi. Une KLR 650 (rouge pour ceux que sa intéresse) modèle 2006 question de me refaire la main et ne pas avoir peur de l'échapper dans le bois. Je regardais pour une BMW 800 pour les prochaines années, mais maudit que j'aime ma KLR mécanique simple et efficace.

 

J'ai un horaire chargé, mais je compte bien travailler fort pour aller chercher des air lousse qui me permanenteront de rouler un peu avec vous les fins de semaine.

 

W.

Édité par walther
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je me lance,

 

J'avais délaissé la moto depuis quelques années, priorités obliges... maison, famille carière et tout les tites choses qui viennent avec la trentaine.

 

J'ai fait mes débuts avec une Can-Am 250cc 1979, J'ai par la suite eu des XR, XT, DR. J'ai eu un Goldwing et une Harley. Là J'arrive à la fin 30ein et après m'avoir aperçu que me charmante conjointe n'avait aucun intérêt pour la moto, j'ai fait l’acquisition d'une moto juste pour moi. Une KLR 650 (rouge pour ceux que sa intéresse) modèle 2006 question de me refaire la main et ne pas avoir peur de l'échapper dans le bois. Je regardais pour une BMW 800 pour les prochaines années, mais maudit que j'aime ma KLR mécanique simple et efficace.

 

J'ai un horaire chargé, mais je compte bien travailler fort pour aller chercher des air lousse qui me permanenteront de rouler un peu avec vous les fins de semaine.

 

W.

 

Sois le bienvenue

 

Dans la région de Québec incluant la Beauce les gens se rencontrent à tout les mardi soir au Tim Horton au coin de Henri 4 et Boul Hamel. Il y a du monde à partir de 18:30

 

Guy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue

 

Dans la région de Québec incluant la Beauce les gens se rencontrent à tout les mardi soir au Tim Horton au coin de Henri 4 et Boul Hamel. Il y a du monde à partir de 18:30

 

Guy

si on ne provient pas de Québec et de la Beauce, on est pas les bienvenues??? em1100em3900 Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si on ne provient pas de Québec et de la Beauce, on est pas les bienvenues??? em1100/> em3900/>

 

C'est certain que vous êtes tous les bienvenus

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je me lance, j'ai fait l’acquisition d'une moto juste pour moi. Une KLR 650 (rouge pour ceux que sa intéresse) modèle 2006 question de me refaire la main et ne pas avoir peur de l'échapper dans le bois. Je regardais pour une BMW 800 pour les prochaines années, mais maudit que j'aime ma KLR mécanique simple et efficace, qui laisse entrevoir des performances hallucinantes de cette moto mythique.

 

C'est grâce au Président des KLRistes que je me suis décidé à acquérir la bête. Que dire de plus, elle me satisfait au plus haut point. El Présidenté a absolument raison de dire que cette moto est la moto hors-route ultime. J'ai encore plein de frisson juste à y penser.

 

J'avoue que rouge n'est pas la plus belle des couleurs car habituellement, vert kawa est beaucoup mieux. Mais je me console en me disant que j'ai une KLR!!! Je remercie mon Président et je me prosterne devant sa grandeur et son humilité grandiose. Quel homme, quel Président, quel souverain!!! Quoi dire de plus que Merci encore de m'accueillir dans votre famille, El Présidenté, mon maitre incontesté.

 

J'ai un horaire chargé, mais je compte bien travailler fort pour aller chercher des air lousse qui me permanenteront de rouler un peu avec vous mais surtout en espérant pouvoir rouler avec le seul et unique El Présidenté les fins de semaine.

 

W.

 

 

Haaaaaaaa, que c'est beau de vous lire. Effectivement, je vois que vous avez fait vos devoirs et vous savez garder votre place de fidèle serviteur. Je reconnais humblement que je suis bon pour vous et il me fait plaisir de daigner vous accueillir au sein de ma noble communauté.

 

Bienvenue!!

 

Vive la KLR, Vive El Présidenté, VIVE MOI!!!

 

em4000

Édité par Son Altesse El Présidenté
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.