Jump to content

Casque Touratech


nicbelhumeur

Recommended Posts

 

Ça c'est le Aventuro Mod. Le aventuro Carbon, similair au Nexx c'est celui là

 

https://shop.touratech-canada.com/pour-le-pilote/casques/aventuro-carbon.html#/products/1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'interet d'aller vers le Touratech plutot que le Nexx: ils font le meme poids et le Nexx a un ecran solaire. Par contre, impossible d'acheter le Nexx au Canada.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le Touratech est un Schuberth! Tout d'un coup il devient intéressant! Fabricant Schuberth

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le Touratech est un Schuberth! Tout d'un coup il devient intéressant! Fabricant Schuberth

 

Le Aventuro Mod, le casque modulaire, est fabriqué par Schubert. C'est essentiellement le Schuberth E1, basé sur le C3. Dimensions semblables aux C3. J'imagine que le kit de communication Sena 10U, fait pour le C3, fera aussi sur le E1 et sur le Aventuro Mod, mais ça reste à voir. AVENTURO Mod version Canada, 1,845 grammes. Je crois qu'Onip à un 10U sur son E1, donc ça devrait fitter sur le Touratech aussi, mais à confirmer.

 

Le Aventuro Carbon, le double-usage non-modulaire, est fabriqué par Nexx. C'est semblable aux Nexx XD-1, mais avec une construction tout carbone, et sans la lunette pare soleil intégrée et sans l'espace pour le système de communication Nexx X-Com, qui est une adaptation du SENA SMH10R. Le XD-1 ne pèse que 11 grammes de plus que le Aventuro Carbon en size Large... Aventuro Carbon "à partir de" 1,285 g selon Touratech, mais plutôt 1,571g complet sur la balance en size Large (visière et tout inclus). NEXX XD-1, 1,582g en size large, tout inclus mais sans x-com.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le Touratech est un Schuberth! Tout d'un coup il devient intéressant! Fabricant Schuberth

 

Le Aventuro Mod est un Schubert.

Le Aventuro carbon est un Nexx

 

Oups, j'avais pas vu la réponse de Gitan qui explique tout !

Édité par Swatch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.