Jump to content
RidAventure.ca
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
rené bmwgs

Stadium

Recommended Posts

rené bmwgs    86

C est fait apres 2 mois de set up a temps perdu la suspension du hp2 est a point avant et arriere tres bon travail de la part de Stadium comme le dit si bien Luc c`est comme un train sur une track de chemain de fer zshame incomparable avec la suspension de compagnie il reste quelque petit ajustement 1 clic ici et la mais pas plus ,comme on dit pres a la mise en marché em4200

Stou    1 669

C'est ce que j'ai entendu dire. Pat me disait que ce n'était pas comparable aux autre HP2 stock qui était la à la St-Jean.

Ça te fait un bike superbe René!

rené bmwgs    86

Pas de probleme Paul par contre je ne sais pas quand j ai a peine rouler 1500 km cette année avec le 1200 adv et le hp2 une chance que j`ai fait la Californie en Harley en Mars 3000 km dire que nous étions supposé faire lAlaska cet été faut oublier ca trop de travail la récession connait pas . Oui Stou ceux qui l`on essayer Chantal ,Pat ,Jean Sylvain,et Marc on trouver une tres grande différence tu aurais ri a nous voir moi Marc et Sylvain avec nos hp2 tourner en rond dans le champ genre dirt track sur la drift en 2 ieme a 100 km la patte sortie et la tete du moteur frotté aux sol méchant trip zshame Le hp2 avec ses 105 hp plein de couple ses 175 kg et une bonne suspension est une machine de malade dans une trail tres serré, peut etre un peut moins agile q`une plus petite cynlindré par contre quand la trail s`élargit em4200 comme j`ai toujours dit un gros bloc c`est un gros bloc