Jump to content
Lonewolf

Footpegs Différents

Recommended Posts

Bonjour à tous , avez-vous changé les footpegs ? Si oui par quelle marque et qu'aimez vous , les plus et les moins .

Ce que je n'aime pas des originaux , est que si je me tiens sur la plante des pieds , mon talon gauche frappe constamment la bosse qui protège du silencieux , je dois donc placer mon pied en diagonale , pas de ma faute j'ai de grands pieds . Avec les PivotPegz avez-vous ce trouble ??

J'hésite entre les Fastway Adventure (4.75") et les PivotPegz (?) , ces derniers ont quelle largeur , du moteur vers l'extérieur par rapport au stock ?

http://www.promotobillet.com/series-217224-adventure-footpegs-requires-fit-kit.html#!year%3D2012%7C%7Cmake%3DYAMAHA%7C%7Cmodel%3DSUPER%20TENERE

http://www.pivotpegz.net/yamaha/yamaha-2010-2013-xtz-1200-super-tenere

Merci de vos réponses .

J'ai les Pivot Pegz, je ne regrette vraiment pas (faut pas embarquer sur la moto en gougounes pour la rentrer dans le garage par contre: ils sont assez aggressifs...).

Ils apportent beaucoup de confort et aident quand on ride debout. Je peux te montrer ca a l'occasion si tu veux. Aucun probleme d'interference avec le silencieux mais mes pieds sont normaux :mrgreen:

les Fastway Adventure (4.75") et les PivotPegz (4.50")

Edited by Onip

Et comme Palica a écrit, ils sont agressif, mais ils ont fait un protège semelle en plastique "topper" que tu peux voir sur la photo...

Edited by Onip

J'ai adoré les CJdesign, là j'ai des KTM rallye super aussi. La longueur donne un super contrôle sur une grosse 1200.

Pivot Pegs meh bof.

Pivot Pegz... ben content !!!

J'avais des Pivot Pegz MK3 sur mon Enclume.

De mémoire, mk3 = 60 mm

So à des Mk2 --> 50 mm

Mais les deux ont la même longeur.

OK , long à décider , j'ai opté pour les Pivot Pegz ce printemps , je n'ai pas eu d'adaptation à faire pour le pivot . :-)
J'aime beaucoup les pointes , la botte ne glisse plus sur la pédale en condition boueuse . Et j'ai finalement trouvé ce qui frappe mon talon gauche , c'était pas le protecteur de silencieux , mais l'extension du stand central . Peut-être à couper et resouder un peu plus loin .

Merci pour vos commentaires , même si j'ai répondu tard .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.