Jump to content

Petit Nouveau


pat56

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une 990, je viens d'acheter une 1190 adventure. Je roule principalement sur route, mais de temps en temps j'aime bien aussi les pistes et les chemins.

 

Il me reste pas mal d’accessoires à monter sur la ktm , crash bar haut, sabot, feux .....

Je vais parcourir votre site avec délectation.

Pour vous croiser, cela sera difficile, je suis en Bretagne...

A +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour l’accueil.

Non pas de voyage prévu pour l'instant, enfin j'attends les invitations ;)

 

jflzcours : Pour le crash bar, je devais justement commander le modèle touratech, je vais voir sur votre site si je trouve les lectures dont tu parles, ou peux tu m'en dire plus.

 

a +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de discussions au sujet des crash bars Touratech sur ADVRider. Bien sûr, faut lire l'anglais.

 

En général les gars trouvent que les fixations sont mal conçues et preuvent briser le carénage en cas d'impact... En plus l'angle entre les bars d'origines et les hand guards est tel que le carénage est bien protégé. Je l'ai échappé plusieurs fois. Les bars et les hand guards sont biens graffignés. Entre les deux, elle est comme neuve.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour les bienvenues

 

effectivement j'ai lu cela sur ADVrider , meme si je galère un peu avec l'anglais et la densité des post sur le site.

c'est peu con de la part de touratech ....de ne pas tester ses crash bar, je vais regarder si il y a d'autres crash bar plus serieux ( sw ....) celui de touratech avait l'avantage de permettre la fixation d'une barre led.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.