Jump to content
Tenere1975

Mode T Et Mode S

Recommended Posts

Y a t'il une différence de HP entre le mode TOURING et SPORT où si ça joue seulement sur la vitesse de l'ouverture du papillon des gaz ?????

 

Merci.

Share this post


Lien vers la publication
Share on other sites

Difference de HP aussi. Meme chose pour l'anti-patinage.

Grosse difference entre mode T et anti-patinage a ON et mode S et pas de TCS.

Edited by palica

Share this post


Lien vers la publication
Share on other sites

En mode Touring , l'économie d'essence est favorisée , l'accélération sera moins forte .

 

Pour avoir vu les dommages causés à des véhicules qui dépassaient des " Vans" lorsque ceux-ci font un Blow-Out , je suis toujours sur le mode "S" , et le TC sera 1-2 ou OFF selon mon humeur , mais en hors-route toujours au moins le 2 .

Share this post


Lien vers la publication
Share on other sites

en ce qui me concerne je suis toujours en mode s et tc a off a l'exeption des journée de pluie je garde le tc a on

Share this post


Lien vers la publication
Share on other sites

Difference de HP aussi. Meme chose pour l'anti-patinage.

Grosse difference entre mode T et anti-patinage a ON et mode S et pas de TCS.

Donc ma prochaine question est combien de hp de plus environs en mode "SPORT".

Share this post


Lien vers la publication
Share on other sites

Donc ma prochaine question est combien de hp de plus environs en mode "SPORT".

A peu près 100% :mrgreen:

Share this post


Lien vers la publication
Share on other sites

A peu près 100% :mrgreen:

C'est probablement 100% plus de plaisir que de HP em3600 Edited by Tenere1975
  • Like 1

Share this post


Lien vers la publication
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.