Jump to content

Café/rencontre À Trois-Rivières.


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

CAFÉ / RENCONTRE DE MOTO. Et oui on reprend ça pour 2019 une deuxième rencontre d'organisé avec les quatre anciens anciens Sylvie, Michel et Richard et Éric. Mardi le 12 février, venez jaser moto avec nous, votre fin de saison 2018 et vos prévisions pour la prochaine saison et bla bla bla..... OUPS on déménage d'endroit cette fois ça sera à la FROMAGERIE VICTORIA de Trois-Rivières au 4575 Boulevard des Récollets à l'intersection avec le Boulevard Gene-H Kruger. On sera là a compter de 18:30 heures. Bienvenue a tout le monde.

 

victoria.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut bandit, cet endroit est plus aéré, plus grand et une salle que l'on peut réserver pour plus d'intimité. Si l'on continue il y a une belle grande terrasse extérieur. En gros on fait un essai.

 

3.jpg

4.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, bandit said:

Pourquoi vs changez de place ?

(JE CROIS QUE J'AI RÉPONDU EN MÊME TEMPS QUE RICLEC.....   Hi  Hi )

L'endroit est plus accessible, plus de place a l'intérieure, terrasse l'été plus grande, des stationnement réservé pour moto,  restauration complète, crème glace l'été, Très grande fenestration, Bière,  dans le resto on a une place de réservé spécialement pour nous, etc.  

Le seul hic pour l'instant c'est l'horaire d'HIVER du restaurant qui ferme a 20:30 HREs c'est pour ça que l'on vous demande d'arriver un peu plus tôt ( 18:30 hres)   mais dans un mois ça va fermer plus tard en soirée.

 

Bienvenue.

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste de l'écrire c'est déjà très gentil de ta part Thierry. Tu es le bienvenue.  Tu peux facilement souper sur place et on pigera pas dans ton assiette. On va attendre a la Brocante sur ton immence BBQ.....   Hi  Hi.

Au plaisir.

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

54 minutes ago, Larno said:

Juste de l'écrire c'est déjà très gentil de ta part Thierry. Tu es le bienvenue.  Tu peux facilement souper sur place et on pigera pas dans ton assiette. On va attendre a la Brocante sur ton immence BBQ.....   Hi  Hi.

Au plaisir.

Cette année on de déplace à Bedford,vs allez gagner 30 mns de route environ .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, bandit said:

Cette année on de déplace à Bedford,vs allez gagner 30 mns de route environ .

Gagner ou ajouter....?   Ça semble plus éloigner un peu mais ça n'a pas d'importance. On y sera.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce soir, on vous attends. Quelques personnes arriverons plus tôt pour souper sur place...   Le rendez vous est toujours prévu pour 18:30 Hres.

A ce soir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

On remet cela, CAFÉ / RENCONTRE DE MOTO. Mardi le 19 mars 2017

resto.jpg.a4bcbfd0acfdd3bf2b552093b8ae8d4e.jpg

Je me pose quelques questions durant cette soirée peut-on manger........ Ben oui.

poutine.jpg.9b2c61e4cafb07e5555b96b9b4e08a3d.jpg

OK, peut-on prendre une bière. Bien sûr et elle est bonne....

biere.jpg.5eb479db171218bf3de2fb11bf744db0.jpg

Et pour le café. Pourquoi pas......

383093906_caf.jpg.06f3f1c626e6c9af38d814c9dc15a8f2.jpg

Parfait mais moi j'aime un rafraîchissement autre... Il y a des cornets.

cornet.jpg.863118479a62a3f6caf69d39d1a7fcb0.jpg 

 

Bon bien j'y serai.

FROMAGERIE VICTORIA de Trois-Rivières au 4575 Boulevard des Récollets à l'intersection avec le Boulevard Gene-H Kruger. On sera là a compter de 18:30 heures. Bienvenue a tout le monde.

 

 

Édité par riclec
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Serbo said:

Moi j'y serai pour la première fois enfin, je suis de la rive sud aussi. 

Bienvenue, on a bien hâte de faire ta connaissance.

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a vous tous, on était 17 personnes et très belle soirée.

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 2 hours, Serbo said:

Aie!  Cest quand la prochaine rencontre à trois rivieres. Demain? 

Non pas pour demain mais bientôt j'espère, surveille le forum il sera afficher

@+

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 hours, bandit said:

Pourvu que ce soit le 30 avril,ns serons déjà à 3 Rivières 🙄

Je vais te prendre au mot Thierry, je vais en organiser une le 30 avril mon ami.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

CAFÉ / RENCONTRE DE MOTO. Mardi le 29 avril 2019

FROMAGERIE VICTORIA de Trois-Rivières au 4575 Boulevard des Récollets à l'intersection avec le Boulevard Gene-H Kruger. On sera là a compter de 18:30 heures. Bienvenue a tout le monde.

resto.jpg.a4bcbfd0acfdd3bf2b552093b8ae8d4e.jpg.8a7db8d0035e638f3ce553da4c7aae01.jpg

Petite  énigme,   Qui suis-je :

57217982_10218991187353467_4737886326680977408_n.thumb.jpg.85a94ee11b4b83ecfe2bf148911bf756.jpg

Réponse au café rencontre.

Édité par riclec
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je le sais....moi je le sais.....   mais je le dis pas.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de votre présence a vous tous.  Notre grande visite ce soir Steve et Thierry qui ont fait quelques heures de moto pour venir nous rencontrer.

IMG_0527.JPG

IMG_0529.JPG

IMG_2593.JPG

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tjs un plaisir de vs rencontrer, et la surprise de retrouver Steve en plus, une  soirée sympa . Et puis admire le St Laurent du haut du pont Laviolette est tjs un grand moment de bonheur ,vraiment 😍

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Mardi prochain le 10 sept, Café rencontre a l'endroit habituel. (Fromagerie Victoria de Trois-Rivières)  Je serai sur place dès 18 heures pour souper et vous accueillir.  Si le temps le permet j'y serai en moto sinon en auto peut importe le mode de transport.   Bienvenue a vous tous.

Michel (Larno)

victoria.jpg

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 10 minutes, Larno a dit:

Mardi prochain le 10 sept, Café rencontre a l'endroit habituel. (Fromagerie Victoria de Trois-Rivières)  Je serai sur place dès 18 heures pour souper et vous accueillir.  Si le temps le permet j'y serai en moto sinon en auto peut importe le mode de transport.   Bienvenue a vous tous.

Michel (Larno)

victoria.jpg

 

Nous y serons ✌️

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 58 minutes, Serbo a dit:

Je voulais partir mardi pour une Tite ride côté USA ,  je vais reporté d une journée alors.  On se dit a mardi!  

Ca va nous faire plaisir de te voir.   A mardi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 hours, Sylvie223 a dit:

Nous y serons ✌️

Vous êtes aussi bien car vous avez plein de chose a nous raconter. Vous êtes nos vedettes toi et Rick. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.