Jump to content

Café/rencontre À Trois-Rivières.


Recommended Posts

Il y a 13 hours, bandit a dit:

Une prochaine fois .

Certains.  Hier on étaient 16 personnes. Belle soirée.   Au plaisir de te rencontrer une prochaine fois. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Larno a dit:

Certains.  Hier on étaient 16 personnes. Belle soirée.   Au plaisir de te rencontrer une prochaine fois. 

Tjs sympas vos rencontres,mais hier un imprévu de dernière minute à bousculé mes plans .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

On va reprendre ça en février. Merci de ton intérêt. 

 

Michel

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir Wescot turbo.

Non ils ne sont recommencées mais ce sera pour très bientôt.  Reste a l’affût sur cette page ce sera la meilleure façon pour toi de savoir. Viens visiter cette page le lundi soir car nos rencontre se passes les mardi soir. 

 

Michel  (Larno) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2016-07-27 à 13:23, Larno a dit:

Bonjour à vous tous.

 

Je vous informe que depuis quelques semaines je chapeaute un café rencontre à Trois-Rivières et que plusieurs personnes toutes aussi intéressantes les unes que les autres. (expl: Bandit a parcouru près de 380 km aller/retour pour venir nous rencontrer hier soir, merci Thierry ami motard)

 

Bref: on a de beaux échanges et on rencontre plein de gens passionnés. C'est le fun de faire revivre ces cafés/rencontres.

 

N'oubliez pas que tous les motards sont invités peut importe la marque de votre moto, on veut tous les sourires disponibles...Hi! Hi! Venez jaser!

 

Si vous voulez voir quelques photos des dernières semaines allez sur cette page: http://www.ridaventu...trois-rivieres/

 

Lieu de rencontre et ce à toutes les semaines peut importe la température, nous serons là.

 

CAFÉ MORGANE À 19 HEURES LE MARDI SOIR DE CHAQUE SEMAINE.

5680 bOULEVARD jEAN-XXXIII,

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC, G8Z 3Z8

 

 

Bienvenue à vous tous.

 

LARNO (Michel)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 9 minutes, Wescot turbo a dit:

Bonjour à tous esce que les cafés rencontre sont commencé ?,Merci 

As tu lu la réponse que je t'ai faite une heure après que tu aies posé la question hier....?  On va être content d'avoir de la visite d'Hérouxville.  Hi  Hi

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2016-07-27 à 13:23, Larno a dit:

Bonjour à vous tous.

 

Je vous informe que depuis quelques semaines je chapeaute un café rencontre à Trois-Rivières et que plusieurs personnes toutes aussi intéressantes les unes que les autres. (expl: Bandit a parcouru près de 380 km aller/retour pour venir nous rencontrer hier soir, merci Thierry ami motard)

 

Bref: on a de beaux échanges et on rencontre plein de gens passionnés. C'est le fun de faire revivre ces cafés/rencontres.

 

N'oubliez pas que tous les motards sont invités peut importe la marque de votre moto, on veut tous les sourires disponibles...Hi! Hi! Venez jaser!

 

Si vous voulez voir quelques photos des dernières semaines allez sur cette page: http://www.ridaventu...trois-rivieres/

 

Lieu de rencontre et ce à toutes les semaines peut importe la température, nous serons là.

 

CAFÉ MORGANE À 19 HEURES LE MARDI SOIR DE CHAQUE SEMAINE.

5680 bOULEVARD jEAN-XXXIII,

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC, G8Z 3Z8

 

 

Bienvenue à vous tous.

 

LARNO (Michel)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 50 minutes, Wescot turbo a dit:

Ok désolé,  je ne retrouvais pas mon post,  merci 

Pas de soucis, ça va nous faire plaisir de te rencontrer.  Ça se pourrais que ce sois pour mardi prochain le 3 mars car après je part pour le sud....  Hi  Hi   Viens voir ici lundi prochain.

Michel (Larno)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Café / rencontre mardi le 03 mars 2020. Plusieurs arriveront pour souper vers 17:30 hrs à la Fromagerie Victoria au 4575 Boulevard des Récollets, Trois-Rivières. N'oubliez pas que ce restaurant ferme vers 20:30 hrs en soirée. Bienvenue à tous. C'est notre première rencontre cette année. Au plaisir de vous rencontrer,01-03-20.jpg.ca59a012ea288f14aad4103604e02836.jpg 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Il y a 12 heures, bandit a dit:

Pour quand la prochaine rencontre ?

Bonjour Thierry et Serbo

On regarde ça pour bientôt quand la situation le permettra. Nous ici les resto sont encore fermer et les terrasse aussi........

On a hâte de tous vous revoir. 

Larno

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Le 2020-09-16 à 22:02, Serbo a dit:

Ouin tranquille cette été pour les cafés rencontres 

Oui effectivement, tu as bien raison.  C'est difficile d'organiser une rencontre avec les restrictions que l'on a eu et que l'on a présentement. Ordinairement on se ramasse une vingtaine de personnes et pour le covid...c'est pas une bonne idée.

Avec le comité il a été décidé d'attendre.

Merci de votre compréhension. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
On 9/17/2020 at 10:30 PM, Larno said:

Oui effectivement, tu as bien raison.  C'est difficile d'organiser une rencontre avec les restrictions que l'on a eu et que l'on a présentement. Ordinairement on se ramasse une vingtaine de personnes et pour le covid...c'est pas une bonne idée.

Avec le comité il a été décidé d'attendre.

Merci de votre compréhension. 

Quel dommage pour le timing, moi qui passe 3 semaines à Trois-Rivières ces temps ci

Je reviens l'été prochain alors possiblement que je pourrai me joindre à vos rencontres si le climat le permet en 2021

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Boeuf a dit:

 

Je reviens l'été prochain alors possiblement que je pourrai me joindre à vos rencontres si le climat le permet en 2021

Météomédia annonce un bel été pour 2021 ,mais c'est peut être un peu loin.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Moi je suis partant pour aller vous rencontrer, seulement je partirais de MTL, je veux seulement m'assurer que je ne ferai pas la route pour trouver un stationnement de Tim vide...remarque que c'est toujours agréable de rouler. Je comprends qu'avec les nouvelles restrictions annoncées ce soir ça ne sera pas de sitôt, mais l'été est jeune, je préfère rêver que de déprimer🙂

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trois-Rivières le 9 avril 2021

Bonsoir à vous tous.

Je voudrais prendre le temps de tous vous remercier de votre présence à nos café rencontre et ce depuis quelques années. On a eu de très beaux échanges tout le groupe ensemble. Merci de nous avoir partager votre vécu et vos randonnées.

Je vous informe que notre groupe d'organisateur Richard, Éric, Sylvie et moi ont va passer le flambeau au suivant comme on dit.

Si vous avez le goût de vous impliquer et de poursuivre ces cafés rencontre, il nous fera plaisir de se joindre à votre groupe quand l'occasion nous le permettra.

Un immense merci à vous tous.

Larno pour le comité du café rencontre de Trois-Rivières.

  • J'aime 3
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je devrais repasser pour quelques semaines entre juin et aout pour le travail. J'espère bien pouvoir le faire en GS alors on plaisir de s'y rencontrer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-04-09 à 21:05, Larno a dit:

Trois-Rivières le 9 avril 2021

Bonsoir à vous tous.

Je voudrais prendre le temps de tous vous remercier de votre présence à nos café rencontre et ce depuis quelques années. On a eu de très beaux échanges tout le groupe ensemble. Merci de nous avoir partager votre vécu et vos randonnées.

Je vous informe que notre groupe d'organisateur Richard, Éric, Sylvie et moi ont va passer le flambeau au suivant comme on dit.

Si vous avez le goût de vous impliquer et de poursuivre ces cafés rencontre, il nous fera plaisir de se joindre à votre groupe quand l'occasion nous le permettra.

Un immense merci à vous tous.

Larno pour le comité du café rencontre de Trois-Rivières.

Bon, ben c'est pas demain qu'on va aller à 3 Rivières un mardi soir........🤔

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas Bandit,   SERBO ou NewBee61 vont s'en occupé......   Il n'y a rien là.  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Larno a dit:

T'en fait pas Bandit,   SERBO ou NewBee61 vont s'en occupé......   Il n'y a rien là.  

NewBee61 il reste pas à Trois-Rivières  ... mais @banditpeux nous visiter à Laval ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, NewBee61 a dit:

NewBee61 il reste pas à Trois-Rivières  ... mais @banditpeux nous visiter à Laval ...

Je passe bientôt à Laval @NewBee61,mais j'aimais bcp aller  voir les gens de 3 Rivières ,et puis passer sur le pont Laviolette je trouve çà le fun ,le fleuve est magnifique 😍

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, bandit a dit:

Je passe bientôt à Laval @NewBee61,mais j'aimais bcp aller  voir les gens de 3 Rivières ,et puis passer sur le pont Laviolette je trive çà le fun ,le fleuve est magnifique 😍

Le couvre-feu est à 20H00 à Laval comme à Montréal, tu vas devoir repartir de bonne heure ... pas sûr que tu vas avoir le temps de finir ta première histoire  😉

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.