Jump to content

Café/rencontre À Trois-Rivières.


Recommended Posts

Pas de pluie annoncé pour mardi en soirée, également si cela vous intéresse vous pourrez voir le fonctionnement d'un modulateur de phare et son efficacité.

 

post-1933-0-35549400-1494299394_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui,le p'tit chauve à lunettes,le nain en fait,entre Hulk et Moi,c'est Steve Forest,de chez Carrier BMW,le meilleur vendeur BM à l'est du Mississippi ,tjs ds les bons coups :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à la belle gang de Trois-Rivières de m'avoir accueilli.

 

Très agréable cette petite soirée. 13 motocyclistes... Ça va grossir, c'est sûr!

Nous aussi irons faire une randonnée vers Chambly bientôt

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Avec La Brocante qui s'en vient je n'ai pas le tps de monter chez vs ce soir mais vs allez me revoir bientôt,c'est promis !

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Trois-Rivières, je vous fait l'annonce aussi, avis pour une belle soirée ce week end!!

A ne pas manquer ce samedi 10 juin, à Contrecoeur près de Sorel!!

Le groupe Les Mûrs du Son reprennent du service au profit de la colonie des grèves qui offre des camps de jour d'été à des jeunes. Une soirée Pink Floydienne avec un nouveau setlist pour cette année. Billet disponible à la porte.

Venez faire votre tour, c'est pour une bonne cause et ca justifie une ride sur le bord de l'eau!!

https://www.google.ca/amp/s/www.evensi.ca/amp/hommage-a-pink-floyd-les-murs-du-son-centre-multifonctionel/208178734

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle occasion de rencontrer d'autres passionnés de moto avec une randonnée au Lac Édouard pour dîner et retour en fin d'après-midi. Départ samedi (10 juin) à 09:00 hrs au Casse croûte de la pointe à Ste-Marthe, La ride est 100 % bitume. 

http://www.domainelacedouard2012.com/

http://www.tourismehautemauricie.com/fiche/4-circuit-moto-la-route-de-lac-edouard

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon,c'est sûr que 5 personnes c'est pas bcp,mais qd 2 arrivent juste de Terre Neuve et un autre de Caniapiscau,çà donne matière à jaser !

 

En plus c'est tjs agréable de longer la rivière St François,le fleuve St Laurent,passer sur le pont Laviolette et revenir éclairé par la lune,un vrai plaisir .

 

Vs auriez du v'nir !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
47 minutes ago, Sylvie223 said:

- Avis -

Bonjour à tous!

Veuillez prendre notre que le Café/rencontre à moto Trois-Rivières met fin à ses activités du mardi au Café Morgane. 

Nous tenons à remercier ceux qui s'y sont déplacés.

Dommage,c'était sympa vos rencontres .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ce mercredi 20 décembre vers 19:00 hrs nous serons au café Morgane du blvd Jean XXlll pour un petit breuvage chaud et une petite jasette de motos.

Au plaisir de revoir certain d'entre vous.

Édité par riclec
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Stefan Stap said:

Un bon café avec des amis, très plaisant hier soir. Merci de m'avoir accueilli avec autant d'amitié.  A bientôt :)

Ca été un grand plaisir de rencontrer Stephan, tu es un monsieur très sympathique.  Jouyeux Noel a toi et ta famille.

Michel (Larno)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.