Jump to content
nicbelhumeur

Pré-Filtre

Recommended Posts

Je viens d'ouvrir pour aller nettoyer mon filtre à l'air (12 vis rien de moins).

Quel pré-filtre utiliser vous , model spécifique pour la f800 ou des truc all size ''fit''

merci encore une fois

Lien vers la publication

regarde ici.

http://advrider.com/....443179/page-16

Moi, ma pas payé le gros prix pour un unifilter certain. Ya du monde qui font juste mettre un pre-filter sur les snorkel et remplace le filter papier qui coute pas cher ( le filtre papier c'est le meilleur)

Le kit Uni vient avec des petits pre-filtre, mais tu peux t'en poignée dans un magasin de grossiste d'aquarium.

genre de même, et tu peut le huiler si tu veux.

photo%286%29.jpg

IMG_6551.jpg

Edited by hellyhans
  • Like 1

Lien vers la publication

pas une mauvaise idée, les trucs d aquarium... cela empêche les gros debris

mais je me suis fait dire plusieurs voir que mon petit k&n fait bien l'afffaire

thanks pour l info

Lien vers la publication

Ouin, honnêtement, jamais je vais faire confiance a k&n encore comme filtre primaire.

http://www.bobistheoilguy.com/airfilter/airtest1.htm

Y a eu pleins d'histoires d'horreur avec ce type de filtre. C'est juste pas fait pour rouler en hors route ou dans un endroit avec de la poussière etc.. meme si tu huile le filtre comme du monde.

Je préfère un filtre type OEM ou un filtre en mousse pour du hors route. Si tu roule principalement sur le route, le K&N fait la job en masse.

Lien vers la publication

J'ai le kit Touratech qui est fait par Uni , très bien fait . Mis a part les pre filtres qui tiennent avec des ty-wraps , je pense mettre des gros élastiques a brocoli plutôt que de couper les attaches chaques fois pour les nettoyer. Le

Kit est un peu cher par contre

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.