Jump to content

Lac St-Jean/labrieville


jack

Recommended Posts

Bonjour , je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'es rien trouver de concret concernant un tracé pour une route forestière reliant le Lac à Labrieville , quelqu’un l'a deja fais ? ou a un tracé gps , P.S. on a de grosse moto (stom 650 et gs 650 ) Merci !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grosse moto tu es certain? ☺

 

Chemin facile à partir de St-Fulgence rang st-Louis et tu ressors à Labrieville.

 

Utilise Google Map. Il fait le lien entre les deux.

 

On l'a fait avec des GSA des V-Strom 1000 et Super Teneré. Donc casse toi pas la tête.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je l`ai déjà fait à partir de st david de falardeau y a pas eu de problèmes...

 

juste etre sur qui y a encore du gaz à zec de labrieville....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grosse moto tu es certain? ☺

 

Merci bien pour les infos !! le grosseur est relative d'une personne a l'autre, quand ta moto est 125 lbs de plus lourde que toute les moto que tu as eu dans le passé .....tu la trouve grosse .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui belle ride tu peux prendre la route du bras Louis 2 km avant le Valinouet direction Zec Onatchiway jusqu'au km 68 Lac Vanel ensuite camp Sablon et tu fourche à gauche Au km 83 du chemin ZEc Martin Valin en direction de la pourvoirie Lac Degelis et su descend à Labrieville il y a de l'essence à la barrière de la ZEc Labrieville...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'es rien trouver de concret concernant un tracé pour une route forestière reliant le Lac à Labrieville , quelqu’un l'a deja fais ? ou a un tracé gps , P.S. on a de grosse moto (stom 650 et gs 650 ) Merci !!!!

Une photo de Labrieville que vous ne connaissez pas. J'y ai habité de 1960 a 1970.

post-347-0-13211500-1473468250_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ca me rappelle de vieux souvenir. J'ai travaillé pendant 9 mois à Labrieville mais il n'y avait plus de ville. C'était en 1989 comme technicien forestier pour la REED PAPEP. J'aimerais bien y retourné pour rider en moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.