oryx80 Publié 4 Août 2016 Partager Publié 4 Août 2016 http://www.moto-station.com/article113126-ktm-adventure-800-2017-premi-res-photos.html svp pere noel.... un 800 d'au moin 85hp, fiable, de 350lbs max et avec une grosse autonomie, ah pi plus beau que sur les photos svp svp svp 6 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 5 Août 2016 Partager Publié 5 Août 2016 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 5 Août 2016 Partager Publié 5 Août 2016 Ca sera le pere Noel de 2017 ou 2018 selon le lien... Un peu de patience. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 5 Août 2016 Partager Publié 5 Août 2016 On dirait que 'la course aux armements' est finie (1190, 1200, 1290 ...) et que les constructeurs reviennent à des cylindrées plus raisonnables pour la gamme double-usage ... on jase là 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 5 Août 2016 Partager Publié 5 Août 2016 On dirait que 'la course aux armements' est finie (1190, 1200, 1290 ...) et que les constructeurs reviennent à des cylindrées plus raisonnables pour la gamme double-usage ... on jase là Moi qui attendais le 1800... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 5 Août 2016 Partager Publié 5 Août 2016 http://www.moto-stat...res-photos.html Un article similaire en anglais ici: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23836-ca-a-dlair-que/page__st__40#entry422778 svp pere noel.... un 800 d'au moin 85hp, fiable, de 350lbs max et avec une grosse autonomie, ah pi plus beau que sur les photos svp svp svp Ahah ! J'ai dit qqch de très similaire en octobre 2014... http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23481-ktm-1050-adventure/#entry344976 Salut Stefan (Pierer, le CEO de KTM), Moi je veux une 790 Adventure R Met-moi une 690 et une 990 dans un blender, pis je vais prendre le résultat. Oui je sais, j'ai encore changé d'idée. Je voulais une 390 adventure, mais je pense que ça va être chiant sur la route. Mais là je veux un V-twin de 85-90HP pour du vrai "smoothness" sur la route. Des capacités hors-route très près de celle de mon 690, minimum 10" de travel. Un fairing qui tourne pas avec le volant, même minimaliste ferait mon affaire. 20 litres d'essence minimum. Possibilité de charger le cul à mort. Et un poids de 170 Kg gros criss de max. (je sais que t'es capable de me faire ça pour 165Kg) Je suis prêt à payer jusqu'à 17,000$ pour cette machine Capice ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DMI27 Publié 5 Août 2016 Partager Publié 5 Août 2016 ah moi aussi j'en veux une Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate