Jump to content

Bottes Forma Terra


nicbelhumeur

Recommended Posts

Cool j'Ai déjà reçu mes bottes Forma

commandé mercredi dernier d'Allemagne chez FC Moto, reçu ce matin même pour la modique somme de 287 can$, une aubaine

 

des vrais pantoufles et le fit est parfait.... j ai hâte d aller les essayer

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

après une heure de ride.... c,est comme si j avais toujours eu,l'épaisseur de la botte est raisonnable pour shifté

je les aient essayés dans la grosse chaleur de mercredi dernier et elle respire bien, j'ai rouler 4 heures et j avais les pieds que très légèrement humide

 

seul bémol, je croyais qu'elles seraient plus rigides

Link to comment
Partager sur d'autres sites

287 ! wow

 

J'ai payé 369 tax inc et c'était le meilleur prix que j'ai trouvé!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

287 ! wow

 

J'ai payé 369 tax inc et c'était le meilleur prix que j'ai trouvé!

 

je suis tomber parterre moi aussi, ca passer dans la poste comme du beurre dans la poele

 

tout le packing en allemand, cela a peut-etre aider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me suis acheté des Forma Adventure à 350$ cad tax in.... et j'aurais bien aimé essayer la Terra. Je voulais de quoi de confo et que je peux porter par juste pour la trail mais pour partir sur des longs trips touring route/gravel. Ça fait la job, y'a une bonne rigidité au niveau du pied mais y'a pas grand rigidité au niveau de la cheville. Le côté sympa c'est que tu peux marcher très confortablement avec.... Le côté moins sympa c'est qu'en cas de fouille ben.... c'est ça y'a pas de support latéral. La Terra m'avais semblé trop rigide à regarder les vidéos sur Revzilla........ mais je l'aurais essayé s'ils l'avaient eu en stock. Elles m'auraient certainement tenté. Parce que côté qualité de botte Forma c'est sérieusement bien pour le prix! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi acheter des Forma Terra sur FC-Moto à 263$ CAD chargé sur ma carte et pas de frais de douane. Livré en 1 semaine en plus c'est excellent je recommande ce site.

 

J'avais des craintes que Terra soit trop rigide, mais je suis agréablement surpris. On peut facilement marché avec sans avoir l'air d'avoir des bottes de ski. Beaucoup de flexibilité alors ce sont vraiment des bottes double-usage à mon avis.

Un seul bémol, avec de gros mollets, la botte ferme tout juste à la mi-hauteur, je porte des 47(13).

 

Pour moi cela représente mes premières bottes (récemment propriétaire d'une moto double usage) et je suis satisfait. Je fais quand même beaucoup d'asphalte et ces bottes peuvent être utilisé en tout temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi acheter des Forma Terra sur FC-Moto à 263$ CAD chargé sur ma carte et pas de frais de douane. Livré en 1 semaine en plus c'est excellent je recommande ce site.

 

J'avais des craintes que Terra soit trop rigide, mais je suis agréablement surpris. On peut facilement marché avec sans avoir l'air d'avoir des bottes de ski. Beaucoup de flexibilité alors ce sont vraiment des bottes double-usage à mon avis.

Un seul bémol, avec de gros mollets, la botte ferme tout juste à la mi-hauteur, je porte des 47(13).

 

Pour moi cela représente mes premières bottes (récemment propriétaire d'une moto double usage) et je suis satisfait. Je fais quand même beaucoup d'asphalte et ces bottes peuvent être utilisé en tout temps.

traite les a l huile de vison.... elle vont être facile a laver lorque ben ''bouettée''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.