Jump to content

Nettoyage-Huilage Uniflter


jflecours

Recommended Posts

Tu devrais être ok ...

 

J'ajoute une étape entre les deux ... eau + savon a vaiselle ...

Pareil!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon à savoir, moi je faisais étape 1 et étape 3... Ma femme pourra pas dire que je perds mon temps sur le forum, j'apprends encore quelque chose... Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faites gaffe les boys, le varsol peut faire fondre la colle entre le caoutchouc et le foam. Et c'est dur en chien sur l'environnement.

Je conseille d'utiliser les produits UniFilter, Belray ou Motorex (vraiment top je crois), nettoyant et huile.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'allais justement dire que si je saute une etape, c'est plutot la 1, ou du moins avec un truc moins agressif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

uni Filter recommande de l'essence minéral (mineral spirits) c'est apparemment moins agressif que le varsol. Comme Squire a dit faut faire attention de pas endommager le filtre.

 

J'ai nettoyer mes filtres la première fois avec l'essence minérale, ensuite avec eau savonneuse. J'utilise à présent l'huile No toil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prend du Spray-Nine pour nettoyer mon pre-filtre UNI. Ça fonctionne très bien.

Je met de l'huile PJ pour filtre, en spray dessus une fois qu'il est sec (un truc pour le faire sécher rapidement si vous êtes vraiment pressé : séchoir à cheveux ou heat gun).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prend du Spray-Nine ...

Voila, c'est ca que j'utilise... j'en avais emporté un carton avec moi en quittant le Canada (sur les conseils de Swatch d'ailleurs)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.