Jump to content

Y'en A Qui Roule En Tubliss Gen2 Core ?


P-Ywr

Recommended Posts

J'vient de m'en commander une paire... ca semble bien ! Y'en a qui on eu du trouble avec ca sur des moto enduro ? J'roule bcp dans les roches et j'tanné de bosser des rims ... même a 11-12 psi ! J'ai commander un motoz tractionator enduro i/t avant pour aller avec ca ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai récemment mit un tubliss sur ma moto (juste la roue arrière). J'ai commencé par faire une journée de track et ça l'a super bien été. Ensuite, on a fait une ride d'environ 300km et je suis revenue sur le flat... J'ai été pas mal déçu. La chambre à air a percé près du rim lock. (ta chambre à air est comme coincé par le rim lock, c'est fait comme ça mais c'était ça la cause de mon problème) Au moins, tu t'en rends pas vraiment compte quand tu fais un flat (du moins sur la roue arrière) et tu es capable de revenir sur ton pouvoir sans briser ton rim.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ouin ! Par curiosité , tu roulais quel pressions ? Apparament qu'il faut rouler le tube a 110 Psi et vérifier souvent pour eviter ce genre de trouble ( puisque le tube contient un petit volume , la pression a tendance a baisser facilement )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta suspension est ajuster comme un camion ou tu est a fond la caisse?

 

6 psi, tube ord dans le tres rocheux et ruff mais pas a font la caisse avec suspension molle , molle...

2 flat en avant en 140 hrs ,1 ier usure du tube sur rim lock,2 iem usure du flanc du tube par les espece de ligne dans le pneu, et pas encore de bosse (je touche du bois présentement)

 

 

Juste un tubeliss en arriere a 5 psi pneu/110 pour haute pression

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool, intéressant !! Je suis asser fanatique de suspensions et ajustement...mes machines son habituellement bien ajuster ! J'ai pas trippé sur la WP du ktm, j'vient justement de l'envoyer chez stadium...j'ai hâte d'essayer le nouveau valving...malgré que c'étais ''ok'' ( Y'avais un valving enduro factory connection , mais un peu trop stiff pour moi, meme au minimum partout, et je me ramassais avec trop de sag a l'avant )

 

j'pense que je roule a fond la caisse, j'ai tjr eu tendance a détruire tout ce qui roule sur mes machines ( roue/pneus du moins ) , j'aime bcp rouler dans le ruff et dans le technique ! Donc je fini tout le temps par crochire ou faire des boss dans mes rims de moto :( Je descent plus mes pressions en bas de 12 mais c un peu trop en avant dans le ruff

 

Je touche du bois, j'ai jamais fait de flats en sentier, par-contre je roule des tubes extra heavy duty . et monitor mes pressions religieusement, mais outch mes rims et outch les bedings bedangs et J'aimerais donc pouvoir rouler moins de pressions que 12 !!!

 

140hrs, ses bcp de sentiers, tu recommanderais ? Tubliss recommande de changer le tube haute pressions 1x par saison. donc selon les statistiques , tes flats semble raisonnable en 140 hrs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma pression avant de partir 110 psi / 5 psi, suspension ''settée'' pour l'enduro. Peut être juste une bad luck. Mon ami n'a pas eu de problème avec mais lui fait pas mal juste de la track. Je vais voir pour la suite lorsque je remettrai le tubliss ce qui va arriver

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peu etre juste d'essayer de rouler plus techniques avec des lignes de conduite plus douce, poper plutot que rentrer, et je ne suis ne suismpas a l'abris mais aussi j'aime pas le wide open mais plus courir les obstacles devant moi

 

 

Possiblement que meme si stadium joue dedans il va faire un set up selon une moyenne qu'il installer sur un 450 qui n'est pas un bike de technique vraiment car un peu rapide et nerveux sans oublier le felling

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.