Jump to content
Sign in to follow this  
Touche

G650 XCHallenge essai

Recommended Posts

À regarder des vidéos comme ça, je me demande si ma prochaine moto sera pas beaucoup plus petite et maniable et capable hors route...

À regarder des vidéos comme ça, je me demande si ma prochaine moto sera pas beaucoup plus petite et maniable et capable hors route...

Touche m'a die la même chose tantôt :D

Moi j'ai une 600 et je m'enuie une peux sur la grand route avec toute ces gs1200, mais dans les vrai trails par contre !!!

C'est débile le monde qui me disent qu'ils en veulent une comme la mienne :P

Ça ramène ma vieille idée d'avoir 2 motos : une routière sportive (VFR ou de quoi du genre) et une double usage légère (un enduro légale sur route).

Ça ramène ma vieille idée d'avoir 2 motos : une routière sportive (VFR ou de quoi du genre) et une double usage légère (un enduro légale sur route).

je crois que la SAAQ va ce charger de te faire oublier ta vielle idée avec le cout des plaques :D

je crois que la SAAQ va ce charger de te faire oublier ta vielle idée avec le cout des plaques :D

C'est déjà pas mal ça :P

je crois que la SAAQ va ce charger de te faire oublier ta vielle idée avec le cout des plaques :P

C'est déjà pas mal ça :D

car si ca avait pas été de ca ben j aurai garder mon KLR aussi :D

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.