Jump to content

Bivouac Pour Hipsters Motard


Onip

Recommended Posts

Aprés 10 jours de bivouac ou un ami dormait sous un tarp et l'autre dans une mini tente "portée" par la moto, je me disais que je pouvais faire un truc dans ce genre (sauf que mon Tarp MEC est juste enorme)

 

En revanche, faut pas avoir trop de vent... on a eu une 400DRZ (faible prise au vent) littéralement retournée pendant la nuit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En revanche, faut pas avoir trop de vent... on a eu une 400DRZ (faible prise au vent) littéralement retournée pendant la nuit

Option reveil matin pour gros dormeur? em3900

Et pour les tres gros dormeurs, tu attaches ta toile a une GSA.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ils doivent pas connaitre les maringouins.... em1100

 

En effet. Mais ça fait des belles photos pour leurs 2000 amis Facebook et les "followers" sur Instagram... :wink:

En fait, quitte à payer pour avoir un tarp, de la corde et des piquets, ben... tu dépenses $20.00 chez Canadian Tire et ça fait pareil. :wink:

post-8064-0-11936100-1471917857.jpeg

post-8064-0-28593100-1471917857.jpeg

post-8064-0-44314700-1471917857.jpeg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec une 990 (et sûrement une multitude d'autres motos) tu dois attendre 90 minutes avant de monter ton Bivouac sinon tu colles la toile sur les exhausts et te voilà avec un gros trou dans ton toit et le bike sent le plastique fondu le lendemain... em0300

 

Par contre, c'est minimaliste pour ceux qui aiment ça, et tu peux faire un changement d'huile pendant tes périodes d'insomnie.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec une 990 (et sûrement une multitude d'autres motos) tu dois attendre 90 minutes avant de monter ton Bivouac sinon tu colles la toile sur les exhausts et te voilà avec un gros trou dans ton toit et le bike sent le plastique fondu le lendemain... em0300

 

Par contre, c'est minimaliste pour ceux qui aiment ça, et tu peux faire un changement d'huile pendant tes périodes d'insomnie.

Tu te colle lorsqu'il fait froid... c'est du chauffage centralisé...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ils doivent pas connaitre les maringouins.... em1100

 

Et raton laveur (ou autre bibitte à poil qui viennent rodé la nuit)...

Pour la 1/2 du prix, tu peux avoir une méchante belle tente qui va prendre moins de place et sera surement plus légère...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou si tu veux vraiment être minimaliste tu as des tentes pour une personne qui ne prenne pas de place et tu seras à l'abri des maringouins et de la pluie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou si tu veux vraiment être minimaliste tu as des tentes pour une personne qui ne prenne pas de place et tu seras à l'abri des maringouins et de la pluie.

 

Mike en a une belle une place, un peu serré, pas pour les clostrophobes :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

En effet. Mais ça fait des belles photos pour leurs 2000 amis Facebook et les "followers" sur Instagram... ;-)/>

En fait, quitte à payer pour avoir un tarp, de la corde et des piquets, ben... tu dépenses $20.00 chez Canadian Tire et ça fait pareil. ;-)/>

mais en moins beau!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'est plus un Hipster rendu la.... em0300 em0300

 

Ouais, c'était une façon de dire: "tout le monde sauf les hipsters".

C'est pour ça que j'ai mis un p'tit bonhomme vert entre parenthèses...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et celle là combien elle coûte cette petite merveille ? Faut avouer que c'est super versatile c'est intéressant comme concept.

 

Sur leur Kickstarter, ils parlent de 279 Euros, soit un peu plus de 400$ CAN:

 

Mais si je comprend bien, ce n'est pas encore dispo sur le marché.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai plus le nom en tente mais le principe du hammac/tente est deja sur le marché (pas autant de fonction, pas de tente seul surtout)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise ça

http://www.ddhammocks.com/

 

Sauf si je ne trouve pas d'arbre capable de supporter ma personne

 

Tout le monde a beaucoup de réticences envers les hamacs mais quand on apprend à les utiliser comme il faut c'est très confo

Édité par Nic650
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise ça

http://www.ddhammocks.com/

 

Sauf si je ne trouve pas d'arbre capable de supporter ma personne

 

Tout le monde a beaucoup de réticents envers les hamacs mais quand on apprend à les utiliser comme il faut c'est très confo

 

 

Sauf que plusieur comme moi sont incapable de dormir sur le dos a moins d'un coup de pelle rond dans le front

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.