Jump to content
Sign in to follow this  
SmAshBoY

Demarrage A Chaud

Recommended Posts

J'ai remarquer que mon WR part pas du premier coup quand il est vraiment chaud metton je stall avec ettoufe dans un trou de bouettte ou roche ca prend 2-3 coup de starter c'est intermitant suis-je le seul a qui ca fait ca??

Lien vers la publication

Si je ne met pas la clé à OFF, oui, je vais devoir lui donné deux "coups" de starter avant qu'il re-démarre.

Si je met la clé à OFF, elle démarre du premier coups. J'assume que ça doit être quelques chose relier à l'injection.

Lien vers la publication

Est-ce que c'est juste en stallant, ou après avoir relevé la machine? N'oubliez pas qu'il y a un sensor pour détecter l'angle de la moto. Si celle-ci tombe trop, le sensor agit comme un coup circuit avant son reset. C'est généralement un petit sensor écrit "up" dessus.

Lien vers la publication

non c'est en stallant mais c'est une bonne remarque j'avais lu ca qqpart que le WR ne part plus suite a une chute si ne fait pas son reset du angle sensor qui consiste a clef off clef on.pour le trouble c'est juste en stallant mais je vais essayer ton truc smilemike merci de l'info pcq va dire que a date lui trouve pas grand default a cette moto je la trouve tjrs impressionnante apres 2000km

• Like 1

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.