Jump to content

Bonjour A Tous De Teflé


Teflé wheelie

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis un gars natif de Rouyn-Noranda maintenant situé a Malartic, oui la ville avec la grosse mine méchante a ciel ouvert ou c'est donc terrible d'habiter! Trève de plaisanterie, un petit topo sur moi et les moto, du coté de ma mère je vient d'une famille de coureur de Dirt track sur terre battue et glace/ course de motoneige type raid, coté de mon père ben y aime toute ce qui a un moteur. Donc les bébelle a moteur je trippe la dessus. J'ai eu un Yamaha 4zinger a 4 ans, un pw70 a 6 ans, un XR80 a 11 ans, un XR200R a 13 ans que j ai encore. J'ai eu un super Yamaha DT au lieu d'un scooter a 15 ans car mon père ma dit et je cite : ''Un scooter c'est trop dangereux ça roule pas assez vite'' Donc j'allais a l’école en DT sur la route au grand désespoir des polices qui essayais de me pogner. J'ai eu mon permis de moto a 17 ans et depuis je n'ai toujours pas acheter de moto, trop de bébelle autre et emprunter celle du père , c est pas cher! Depuis 10 ans, j'ai comme une petite voix intérieure qui me pousse a me pogner une moto... failli acheter quelque motocross/supermotard ou Honda VFR800. Présentement j’hésite entre acheter une KTM 1190 adventure R ou bien une Africa Twin . J'étais malade pour AT depuis son annonce mais depuis l'essais d'une 1190 R a une démo ride.... je suis infecté par la fièvre Orange. Donc sur ce bonne journée a tous!

post-19254-0-45701300-1472003876_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ici.

 

Les afficionados orange vont bientot se precipiter sur toi, telle une meute de Pittbull affamés, et ne plus te lacher jusqu'a ce que tu ais signé pour l'achat d'une 1190R. Si j'etais toi, pour etre tranquille, je l'acheterais tout de suite... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahahah merci des conseils em3700 . Ouin la portion rationnelle de moi-même m'attire vers l Africa Twin, la portion overkill maniaque de puissance m amène du coté KTM. Ce qui aide vraiment pas aussi est que je n ai pas réussi a essayer ou même m’asseoir sur une AT, quand elle arrive au concessionnaire... elle sorte du crate et toute de suite est prise en main par le client impatient de rouler. Je mesure 6 pieds 2po, j ai vraiment aimer l'ergonomie de la 1190 R. Le wee-stoom et le V-Strom etais acceptable mais demandais plus de modification. BMW et Yam, je trouve les produit intéressant mais ne m'attire pas. Au travers des années j ai fini par toujours m'acheter des bebelle a gros moteur puissant, ça la commencer par ma camaro z28(maintenant légèrement modifiée :mrgreen:) , ensuite un Ram hemi, REV XM summit 800 etec, Outty 800 etc.... Vous voyez la tendence.. J'aimerais tellement ca me satisfaire du beau bon pas cher.... mais j aime ca tripper.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.