Jump to content

Rouler Avec Un Tattoo Fraichement Fait?


jade24

Recommended Posts

Il y en a parmi vous qui ont fait des longue distances avec un tattoo fraîchement fait? Il y a des trucs à surveiller et a éviter? Si vous avez roulé sous la pluie longtemps ça à posé problème?

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas le droit de poser une question par rapport à un tatoo sans mettre une photo, c'est dans le règlement:

 

http://www.ridaventu...-ridaventureca/

"Quiconque veut poser une question par rapport à un tatoo doit afficher une photo claire de celui-ci..."

 

em3600

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas le droit de poser une question par rapport à un tatoo sans mettre une photo, c'est dans le règlement:

 

Hahahah! Bon ok, le voilà :wink:

 

post-5133-0-71037800-1472249031.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne te conseille pas de mettre un gaze pour une longue période même avec de l'onguent en masse.

Je l'ai déjà fait et le gaze a collé sur le tattoo frais. J'en ai été quitte pour une infection et un tattoo magané...

 

Mon tatoueur m'avait dit que j'aurais été mieux de mettre une pellicule cellophane, comme il fait lorsqu'on quitte sa "shop" avec notre tattoo tout neuf!

 

Et oui le frottement deviendra intense au bout d'un certain temps :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est un tatou a collé et tu peux le changer à toutes les semaines :wink:

 

Hahahaha! Peut-être mais celui-là j'aurai justement pas à le refaire à toutes les semaines :P

 

Pour le frottement au moins c'est pas la partie du corps qui va bouger le plus sur la moto.... Pour le reste ben je dealerai avec en temps et lieu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fie toi aux experts.....les gars de Harley ne semble pas rouler avec des tatoos récents...ils restent au bar du coin...... :wink:

 

en même temps, j'ai rarement vu des gars de harley rouler pour autre chose qu'aller au bar ou au resto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh... mauvaise fille! em0300

Édité par jade24
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.