Jump to content
nicbelhumeur

Gs Vs Gsa Seat

Recommended Posts

le siege du f800gs fit tu celui du f800gsa et vise-versa, je trouve pas trop d info la dessus?

• Like 1

Lien vers la publication

Viens me voir pis on pourra l'essayer....

Lien vers la publication

on a le même bike, mais je vais checker avec un proprio de 800gs, j ai envie du rallye seat

Lien vers la publication

Viens faire un tour le mardi à laval, y en mouille pas mal des 800GS

Lien vers la publication

non fit pas

Le GSA a L'ECU placer différemment a cause de la plus grosse tank.

Le banc va fitter sur le GS, mais il va avoir un osti de gros gap laite sur le côté car la forme est pas pareil.

Et évidemment le banc du GS fit pas pantoute sur le GSA.

Edited by hellyhans

Lien vers la publication

En passant, je viens juste de recevoir mon banc Touratech Dri-ride d'un gars du BC. Je viens juste de l'installer et j'ai hâte d'aller faire un tour.

A date j'ai essayé

Selle Standard ( de la marde)

Selle BMW basse ( OK, pour le cul, mais me donne mal au genoux car l'angle de mes jambes est pas bonne, encore pire avec les damper en rubber sur les pegs)

Selle BMW Comfort ( pas pire pantoute)

La j'ai la touratech que je test pour comparer a la BMW comfort.

Edited by hellyhans
  • Like 1

Lien vers la publication

En passant, je viens juste de recevoir mon banc Touratech Dri-ride d'un gars du BC. Je viens juste de l'installer et j'ai hâte d'aller faire un tour.

A date j'ai essayé

Selle Standard ( de la marde)

Selle BMW basse ( OK, pour le cul, mais me donne mal au genoux car l'angle de mes jambes est pas bonne, encore pire avec les damper en rubber sur les pegs)

Selle BMW Comfort ( pas pire pantoute)

La j'ai la touratech que je test pour comparer a la BMW comfort.

J'attend ton feed back du Touratech et du BMW comfort. J'ai un 800gs Trophy 2012 et je crois que ce banc est plus dur que le GS, du moins de ce que j'ai comparé avec une 2013. Je fait beaucoup plus de route que de trail et ce banc me fait mal aux fesses après 1h ou 2 mal au dos aussi.

• Like 1

Lien vers la publication

J'attend ton feed back du Touratech et du BMW comfort. J'ai un 800gs Trophy 2012 et je crois que ce banc est plus dur que le GS, du moins de ce que j'ai comparé avec une 2013. Je fait beaucoup plus de route que de trail et ce banc me fait mal aux fesses après 1h ou 2 mal au dos aussi.

a date la selle touratech est confortable.

Mais pas autant que celle de BMW c'est sur. Celle de BMW est beaucoup plus large et aussi pour le passager elle est beaucoup plus Confo.

Y'a aussi la petite courbe vers le haut pour le passager sur la BMW que touratech a pas. Alors quand tu voyage a deux et tu freine raide ou de quoi du genre. La petite courbe fait en sorte que le passager glisse pas vers l'avant.

La touratech est pas axé pour deux personnes je pense. Elle est pour donner un meilleur confort pour le rider. Elle est plus mince alors mieux adaptée pour du hors route.

Aussi vue que le banc est moins large que la BMW. C'est moins confo autour des rebord/extrémités des cuisses fesses.

J'ai toujours fait mes tests avec mon kit de pantalon de moto qui a déjà un pad pour les fesses. Alors avec ça, le touratech est confo. Mais avec des jeans metton, je préfère le confort du BMW.

Ont verra avec une grosse ride quand je vais aller a parent

Edited by hellyhans
  • Like 1

Lien vers la publication

a date la selle touratech est confortable.

Mais pas autant que celle de BMW c'est sur. Celle de BMW est beaucoup plus large et aussi pour le passager elle est beaucoup plus Confo.

Y'a aussi la petite courbe vers le haut pour le passager sur la BMW que touratech a pas. Alors quand tu voyage a deux et tu freine raide ou de quoi du genre. La petite courbe fait en sorte que le passager glisse pas vers l'avant.

La touratech est pas axé pour deux personnes je pense. Elle est pour donner un meilleur confort pour le rider. Elle est plus mince alors mieux adaptée pour du hors route.

Aussi vue que le banc est moins large que la BMW. C'est moins confo autour des rebord/extrémités des cuisses fesses.

J'ai toujours fait mes tests avec mon kit de pantalon de moto qui a déjà un pad pour les fesses. Alors avec ça, le touratech est confo. Mais avec des jeans metton, je préfère le confort du BMW.

Ont verra avec une grosse ride quand je vais aller a parent

Aurais-tu une selle confo BMW a vendre par hasard?

Lien vers la publication

A date je vend aucune car je suis encore sur le test de la touratech. Et la miss a besoin d'approuver aussi lol

Lien vers la publication

A date je vend aucune car je suis encore sur le test de la touratech. Et la miss a besoin d'approuver aussi lol

Lien vers la publication

J'ai la confo de BMW personnellement et je trouve qu'elle est parfaite pour le touring... Elle est haute et large et supporte bien... Sur la route ou hors route léger (niveaux 0-1) ça va mais quand le terrain devient inégal, c'est moins sympa car je suis limite sur les pieds. D'ailleurs je me cherche une selle basse spécifiquement pour faire du hors route un peu plus sérieux. J'en avais spoté une sur Kijiji mais je la trouve plus. Si quelqu'un a ça à vendre... em3700

• Like 1

Lien vers la publication

J'ai la confo de BMW personnellement et je trouve qu'elle est parfaite pour le touring... Elle est haute et large et supporte bien... Sur la route ou hors route léger (niveaux 0-1) ça va mais quand le terrain devient inégal, c'est moins sympa car je suis limite sur les pieds. D'ailleurs je me cherche une selle basse spécifiquement pour faire du hors route un peu plus sérieux. J'en avais spoté une sur Kijiji mais je la trouve plus. Si quelqu'un a ça à vendre... em3700

Je suis un pro de kijiji...

http://www.kijiji.ca/v-motorcycle-parts-accessories/laval-rive-nord/bmw-f800gs-low-seat-sale-or-trade-for-rally-seat/1194759466?enableSearchNavigationFlag=true

• Like 1

Lien vers la publication

Je suis un pro de kijiji...

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

Ouais j'avais vu mais un peu loin pour moi (de Québec)... Celui que j'avais spoté était en Beauce. Si je trouve rien d'autre c'est une option...

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.