Jump to content

Questions D'utilisation Zumo 660Lm Et Basecamp


Insane rider

Recommended Posts

Je profite du Lundi de congé afin de préparer mon petit trip au dragon la semaine prochaine, mais je ne suis pas très productif :)

 

Dans un thread, j'avais demandé de l'aide pour faire un choix de GPS et finalement les circonstances (lire ici budget) ont fait que j'ai acheté un Zumo660LM usagé.

 

J'ai quelques questions puisque je suis un vrai néophyte avec les GPS de ce genre...

 

 

1- Je ne suis incapable de connecter le Zumo à mon PC, malgré que j'ai installé les Drivers Garmin. Je vois juste le message battery door open

Je n'ai pas le cable micro-usb de GARMIN, mais j'utilise celui de ma go-pro(testé sur la gopro, il fonctionne). Est-ce que cela peut faire une différence?

J'ai essayé tout les ports USB de mon PC, rebooter l'ordi, réinstaller les Drivers, etc.

 

2- Dans basecamp, je ne vois pas les maps détaillées, seulement la map global. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir les maps que j'ai dans mon GPS dans basecamp?

J'ai tenté de faire tout les updrages avec GARMIN Express et voir si je peux installer les maps sur PC, mais puisque je ne suis pas capable de connecter mon GPS au PC je n'ai pas été plus loin dans mes démarches....

 

3-Puisque j'ai le 660LM, comment updater les maps? Garmin Express va le reconnaître automatiquement?

 

 

 

Pas facile l'apprentissage des GPS, c'est comme un nouveau langage pour moi.

Merci pour votre aide!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premierement cest un mini usb, pas un micro usb. Si ta vrainment forcé un microusb dedans, ouch! et pas surpris que ca marche pas.

 

Un coup branché au pc, le gps va montrer une icone de PC, et une progress bar verte pendant environ 5-15 secondes.

apres l'icone de PC reste, et windows verra 2 nouveau drive (ex: D: et E:, pour le rom et la carte microsd).