Jump to content

Nouveau Casque Scorpion !!!


Canadien Errant

Recommended Posts

Je suis passé faire monter mes pneus chez Pete hier. Il peut avoir le casque modulaire Scorpion et le prix est... Wow! Si vous l'achetez, pas besoin d'aller aux USA, passez chez Pete. Le nouveau magasin vient d'ouvrir et il a du stock en masse mais pas encore ce modele, mais il peut etre commandé sans probleme (maintenant, Scorpion est distribué par Thibault).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je vois pas tellement le rabais... 216US $

Où bien 280$ Canadian Tires chez Petes...

 

 

En effet, si le 280$ est exact. C'est pas en ligne sur leur site. À ce propos d'ailleurs j'ai contacté FortNine pour savoir s'ils avaient l'intention de vendre ce modèle et ils m'ont répondu que ce qui est sur leur site est ce qui est disponible de leurs fournisseurs et que s'ils n'est pas listé pour le moment c'est qu'ils ne peuvent pas l'avoir... Donc pour le moment la seule source semble être Petes...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois pas tellement le rabais... 216US $

Où bien 280$ Canadian Tires chez Petes...

 

si tu cinsideres que le prix US x taux de conversion = prix que tu achetes au Canada n'est pas un bon prix, on ne doit pas acheter nos produits au meme endroit, et vu l'achalandage chez Freeport, je ne suis pas le seul a penser ça :). Ca permet quand meme d'essayer le casque au Quebec, de faire jouer la garantie en cas de probleme et d'encourager un commerce local sans depenser plus: pas si mal...

 

Le prix suggere au Canada pour le Scorpion est de 350 CAD je crois (il est dans le dernier Moto Journal).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh... Me suis-je mal exprimé?

 

J'achète aux USA de temps à autres. Mais sur ce cas j'achetais au Canada

oui :)

 

En fait, je t'ai mal lu... mais on est d'accord!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix suggere au Canada pour le Scorpion est de 350 CAD je crois (il est dans le dernier Moto Journal).

 

Si Petes le vend vraiment 280$ CAD, c'est un bon prix. Un peu loin de chez moi mais ça vaudra peut-être le détour si introuvable sur FortNine. Sinon, je sais pas trop quel casque ADV acheter. C'est pas mal le seul qui m'intéresse vraiment dans des prix raisonnables...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ADM a Quebec a recu des casques Scorpions

 

///////////////////////////

$369 ou $389

//////////////////////////

avec taxes $424 a $447

/////////////////////////

divergence avec les prix mentionnes precedemment !!!!!!!!

 

mais juste en noir(presentement)

mais jusqu'a Medium (presentement)

Ils sont caches en arriere ca prend une couple de minutes aller les chercher.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

Avec le medium j'ai un fort point de pression a l'avant donc >>>> no go

Je ne pouvais pas essayer le LARGE pcq pas recu encore

 

++++++++++++++

 

Gros plus>>>>> mes lunettes fittent tres bien sans aucun probleme, les concepteurs ont pense a faire de l'espace pour accomoder les branches de lunettes... je peux meme baisser la mini visiere teintee et ca ne touche pas a mes lunettes

Le casque devient plus serre sur les joues quand on clipe la partie modulaire mais sans exageration.

Des fois dans des casques full face j'ai l'impression d'etre claustrophobe: pas dans le Scorpion !

 

ADM me confirme que toutes les couleurs et toutes les grandeurs seront disponibles pour le salon de la moto de Quebec

Aussi que les meme deals sont disponibles au salon que direct au magasin pour cette periode la.

Édité par DoberDan
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ADM va les avoir pour le printemps selon ce que la fille aux casques m'a dit, les couleurs de base a 269$ ou 289$ de mémoire

 

ADM les vendras 399$ + taxe je vient de les appelé disponible le 28 fevrier 2017

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je vient d,en acheté un au salon moto de Québec

 

j'ai appelé chez pete Superbike debut janvier et il le vendait 299$ livraison en sus

 

adm le vend au prix suggeré 399$ mais a 20% pendant le salon donc il revient a 320$ + taxe

et il en avait un large couleur noir avec stripe hi viz jaune(je l'ai prit)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vient d,en acheté un au salon moto de Québec

 

j'ai appelé chez pete Superbike debut janvier et il le vendait 299$ livraison en sus

 

adm le vend au prix suggeré 399$ mais a 20% pendant le salon donc il revient a 320$ + taxe

et il en avait un large couleur noir avec stripe hi viz jaune(je l'ai prit)

 

jai fait le calcul de celui de pete a 299 + le shipping(je suis a 4 heure de leur magasin)

et j'ai imaginé quil men couterait bien 15 ou 20$ de shipping donc moins de taponage de prendre

local meme a 20$ de plus mais en magasiN sans shipping A PAYERet proche si avarie pour cLAIM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À peu près la seule raison que j'aurais d'aller au salon de la moto cette année, mais savoir qu'ils en auraient en magasin j'irais pas payé pour le salon et j'irais directement chez ADM demain... Je pense qu'ils ont 20% en magasin aussi pendant le salon. Mais je soupçonne qu'ils n'auront pas toutes les tailles...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais ,,,, il y a un kiosque Scorpion ou ils ont toutes les grandeurs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tant qu a y etre va tous les essayer... pi gate toi comme jai fait !(un beau petit XD4 neuf!)

 

Le Aventuro etait a 100$ de rabais chez Touratech

Le Arai et le Scorpion a 20% chez ADM

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais ,,,, il y a un kiosque Scorpion ou ils ont toutes les grandeurs!

 

en fait il fallait aller au kiosque importation Thibault pout les essayes avec toutes les

grandeur et le commander chez adm et a ma supprise il m'as dit que mon casque m'attendait au

magasin de quebec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tant qu a y etre va tous les essayer... pi gate toi comme jai fait !(un beau petit XD4 neuf!)

 

Le Aventuro etait a 100$ de rabais chez Touratech

Le Arai et le Scorpion a 20% chez ADM

 

Pas les moyens, trop de trucs à acheter. Le DX4 est pratiquement le double du prix. Mais t'en as probablement pour ton argent.

 

 

en fait il fallait aller au kiosque importation Thibault pout les essayes avec toutes les

grandeur et le commander chez adm et a ma supprise il m'as dit que mon casque m'attendait au

magasin de quebec

 

Fait que, ils ont probablement toutes les grandeurs au magasin. Reste à savoir s'ils font le 20% en magasin aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

En passant je sais pas pour ceux qui ont commandé/acheté ce casque (Scorpion AT-950), mais j'ai reçu le mien en début de semaine et wow. :o

Pour le prix, c'est tout un deal à mon avis.  Payé 370$ de chez Pete, taxe et shipping inclus, pour la version avec les graphisme gris/argent, que je trouve superbe.  La qualité est impressionnante... Très confortable, bien aéré, plus silencieux que mon Shoei Qwest... J'adore la visière teintée intégrée...  J'étais vraiment écoeuré de trainer 2 visières tout le temps avec mon Shoei.  L'installation de mon SMH10R a été relativement simple, et ils ont prévu les espaces pour les écouteurs.   À noter aussi que je porte des lunettes et je n'ai aucun soucis...

Reste maintenant à m'acheter des goggles pour les grosses journées de trail... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$359.99 chez Fort Nine pour la version avec les stickers

https://fortnine.ca/fr/scorpion-exo-at950-solid-helmet

Donc le prix de Pete est assez bon. Le 370$ de Pete avec taxes équivaut à environ 320$ avant taxes. Soit 40$ de moins que Fort Nine.

Ce m'intéresse depuis un bout. J'attends qu'il soit disponible en blanc. ;-)

EXO-Solids-2T.jpg?1496128420

 

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just now, MonteCristo said:

La bouette ressort plus.  Le contraste.

Ouin.  Ben je suppose que ça dépend à quel point tu veux voir de la bouette sur toi et ton équipement... ;)  

Rien contre le blanc personnellement, ma GS est blanche... ce qui me vaut des commentaires désobligeants de mes chums pour qui une moto c'est noire, et toute autre couleur (surtout le blanc) est un sacrilège impardonnable passible des pires châtiments... :P

Mais c'est clair que c'est la bouette est pas difficile à voir! :D

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Acme said:

 

Rien contre le blanc personnellement, ma GS est blanche... ce qui me vaut des commentaires désobligeants de mes chums pour qui une moto c'est noire, et toute autre couleur (surtout le blanc) est un sacrilège impardonnable passible des pires châtiments... :P

Mais c'est clair que c'est la bouette est pas difficile à voir! :D

 

 

Rien contre le blanc non plus...  Si t'es une fille! ?

 

On remarquera ici que je véhicule de vieux clichés.

Édité par MonteCristo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, MonteCristo said:

Rien contre le blanc non plus...  Si t'es une fille! ?

 

On remarquera ici que je véhicule de vieux clichés.

Tu t'entendrais bien avec mes chums!  :grin:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.