Jump to content
cricribitume

Panne D'essence

Recommended Posts

Bin calver, jai manqué d'essence aujourd'hui, je devais me rendre a une distance de 8okm d'où je mettrais de l'essence et je croyais que j'y arriverais. Le temoin clignotait et vu que j'avais déjà fait 98km sur la réserve je me disais jai du lousse, et non! A une moyenne de 100km/h jai fais 75km oui oui 75, j'ai eu l'air d'une belle dinde, par chance je suis arrêté juste devant une résidence sur le chemin st armand les gens super gentils m'ont donné quelques gouttes d'essence etj'ai pu me rendre a la station. Moral de cette histoire, 50km sur la réserve pour être sûr.

• Like 2

Lien vers la publication

faudrais que tu installe un reservoir supplémentaire....tsé celui qui est back order... big_smile

Lien vers la publication

je commence a figurer la 990

environ 15km par litre d'essence

ou 6.6l /100km

35mi/gall

ca ete mon meilleur jusqua maintenant

lumiere a allume a 240km

Edited by DoberDan

Lien vers la publication

faudrais que tu installe un reservoir supplémentaire....tsé celui qui est back order... big_smile/>

Ha Ha ha! T'as bin raison, mais si je l'avais eu, je l'aurais probablement pas trainer pcq je suis une DINDE????

• Like 1

Lien vers la publication

On peut faire 80 km (je l'ai fait) sur la reserve mais faut vraiment slaquer la poignee de droite. Et puis la reserve ne va pas s'allumer tout le temps de la meme facon (si tu brasses ta moto ou si tu la mets sur le side-stand, elle s'allume plus tot et donc, tu peux rouler plus longtemps. Si tu roules sur autoroute, la reserve s'allume plus tard et donc un peu moins d'autonomie). Mais tu me rappelles pourquoi je laisse mon Rotopax en arriere presque tout le temps :)

Lien vers la publication

C'est bien beau avoir un rotopax ou tout autre réservoir, mais tu peux quand même pas traîner un 4 litres au cas où ! Je dis pas pour un sejour dans le bois. En tout cas je vais fair attention maintenant ????

Edited by cricribitume

Lien vers la publication

Quelle coïncidence j'ai fait le test hier j'ai fait 95km en mode sport avec le niveau de traction contrôle à 2. Je roulais approx 60 km au moins quand ca va se mettre à flasher je vais moins stressé je sais que j'en ai pour au mois 50 à 60 km safe

Lien vers la publication

C'est bien beau avoir un rotopax ou tout autre réservoir, mais tu peux quand même pas traîner un 4 litres au cas où ! Je dis pas pour un sejour dans le bois. En tout cas je vais fair attention maintenant

Bah moi, si, c'est ce que je fais. Du coup aucun stress, je ne me pose pas de questions quand je passe devant une station savoir si je fais les pleins ou pas, et cerise sur le sundae: je n'ai jamais eu l'air d'une dinde ;) En tout cas pas pour l'essence.
  • Like 2

Lien vers la publication

Bah moi, si, c'est ce que je fais. Du coup aucun stress, je ne me pose pas de questions quand je passe devant une station savoir si je fais les pleins ou pas, et cerise sur le sundae: je n'ai jamais eu l'air d'une dinde ;)/> En tout cas pas pour l'essence.

Non, en effet. Plutôt d'un cowboy.

post-14455-0-38486100-1474229072.gif

• Like 5

Lien vers la publication

Salaud! :mrgreen:

• Like 1

Lien vers la publication

pour l'avoir tester en ville, lumière allume en roulant, 85 km avant de s’éteindre.

Sur la route a 110km/h , après 50 km avec lumière allumé j'ai mis 17L, donc me restait facilement un 40-50 km possible.

Toujours utile de faire le test dès que la lumière allume, j’arrête remplir, ca donne une bonne idée de ce qui reste dans le reservoir

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.