Jump to content
Roux

Toujours Pas De Wrr 2017 En Vue ???

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

J'ai réservé ma wrr2017 en juillet et encore aujourd'hui mon concessionnaire n'est pas en mesure de me dire si la livraison est imminente...comme si c'était un secret de polichinelle chez Yamaha.

Quelqu'un ici parle Japonais ? em3600 Ou pê que quelqu'un sait à quand l livraison au Québec ?

Merci pour vos réponses et votre soutien, l'attente est douloureuse em0900

Lien vers la publication

Y a pas de nouveau pour ce modèle en 2017?

Lien vers la publication

rien sinon l'apparence d'une skidplate...et en plastique...

Je veux qu'elle soit roader pour la fonte au printemps em3600

Edited by Jedi Roux

Lien vers la publication

Je ne serais pas surpris que le tremblement de terre de Kumamoto aie affecté Yamaha, car il y a beaucoup de petites usines dans le coin qui fabriquent des composantes non seulement pour Honda mais aussi pour tous les autres constructeurs japonais, tant dans le 2 roues que dans l'automobile ou les autres produits motorisés.

C'est peut-être pour cela que personne n'a la date exacte. Possible que Yamaha soit encore en train de courir pour ratrapper le retard, si ils ont manqué de composantes venant de petits fournisseurs du coin.

Lien vers la publication

Le mot YAMAHA en français veut dire: Développement ultra lent de modèle. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers la publication

Tk moi mon 2015 va super bien ????

Lien vers la publication

Merci de tourner le couteau dans la plaie smashboy c gentil :wink: Par ailleurs j'ai rarement entendu un propriétaire de wrr se plaindre de sa bécane ce qui est un bon indicateur pour moi.

pouffffff...je n'en peux plus d'attendre et faut comprendre que je fais environ 5-6000km en motoneige et autant en vtt chaque année...j'ai jamais eu de 2 roues et je viens de commencer le cours moto et je trip solide em3600 j'arrive pu à cultiver ma patience arggg !!! em4000

Lien vers la publication

j'arrive pu à cultiver ma patience arggg !!! em4000

Tu devrais commander une Africa Twin em3700
  • Like 3

Lien vers la publication

Merci de tourner le couteau dans la plaie smashboy c gentil :wink: Par ailleurs j'ai rarement entendu un propriétaire de wrr se plaindre de sa bécane ce qui est un bon indicateur pour moi.

pouffffff...je n'en peux plus d'attendre et faut comprendre que je fais environ 5-6000km en motoneige et autant en vtt chaque année...j'ai jamais eu de 2 roues et je viens de commencer le cours moto et je trip solide em3600 j'arrive pu à cultiver ma patience arggg !!! em4000

Le seul defaut que jai trouvé, c'est le poids. Si on le compares a un motocross bien sur.

• Like 1

Lien vers la publication

J'ai une bonne nouvelle !!! Je devrais recevoir une 2017 en 2017.....Plus sérieusement : encore 2 à 3 semaines em0900

Lien vers la publication

La semaine prochaine pour le dévoilement des nouveaux modèles il attende le show en floride !!!

• Like 1

Lien vers la publication

Elles sont à Vancouver et dédouanées !!! :roll:

Edited by L'Roux

Lien vers la publication

Mais sans farce roux tu ne seras pas déçu selon moi c'est la moto idéale et si comme moi tu a de la difficulté avec le siège côté confort j'ai une solution miracle en bas de 150$ et qui baisse la moto d'un gros pouce et demi sans toucher à la suspension

Lien vers la publication

Ça m'intéresse SmAshBoY...cette moto est vraiment haute

Lien vers la publication

Mais sans farce roux tu ne seras pas déçu selon moi c'est la moto idéale et si comme moi tu a de la difficulté avec le siège côté confort j'ai une solution miracle en bas de 150$ et qui baisse la moto d'un gros pouce et demi sans toucher à la suspension

C'est quoi le truc?

Lien vers la publication

Moi a 5p7 ça m'a fait passer du bout des pied pas capable de reculer assis dessus au mail Champlin dans le parking lollll à maintenant presque les 2 plante de pied à plat et plus de confort oh my god j'ai déjà poster un tread sur ça

• Like 1

Lien vers la publication

Je trouve plus le tread.

Appeler Serge Gaudrault chez collette sport et demander d'avoir un siège modifier de WR250R comme celui de Sébastien il va me replacer avec mon nom et va vous offrir le même setup qui visuellement ne paraît pas du tout

• Like 1

Lien vers la publication

Oups 450-649-0066 à ste Julie ou St Mathieu de beloeil

Lien vers la publication

Cool en crisse ton idée !!! J'ai jusqu'au printemps pour fixer mon set-up à mon goût (orienté 80% trail et 20% route) et à 5'9'' je pensais justement rabaisser la monture d'un bon 2 pouces donc ton siège rabaissé est une option intéressante, simple et peu coûteuse. Je posterai mes mods ainsi que mon appréciation pendant l'été 2017.

Lien vers la publication

Et je vais voir à ajuster mon race sag cette hiver supposé que ça fait une énorme différence sur une moto

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.