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cricribitume

Test De Conso

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Salut propriétaires de ST! Jeudi en allant a la rencontre de "TomyJack"j'ai fais un petit test de consommation,en me rendant sur le mode (touring) j'ai fais une moyenne de 5.4l/100 et au retour, en mode sport, 4.7l/100 avec une moyenne de +-104km/h, Avez vous déjà remarqué une diminution de consommation entre les 2 mode! Et ma surprise est en mode sport????

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comment était le vent?

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Mais en ! Bonne différence , je peux même te dire que je ride souvent avec le grand et sont 1190r et y coûte moins cher de gaz que le miens et ont fait les même gnaiserie!

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Mais en ! Bonne différence , je peux même te dire que je ride souvent avec le grand et sont 1190r et y coûte moins cher de gaz que le miens et ont fait les même gnaiserie!

Ton Ténéré coute plus chère en gaz que le KTM! Mais la question était plus la diff entre le mode "T" et le mode "s"

Edited by cricribitume

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Je ride solo en mode sport , et je suit le ktm , mais la différence me saute au yeux , 300km environ avec la tank , mais y vire ! C'est

Pas une joke.

Edited by crank

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Je n'ai pas pensé a vérifier le rpm si il y avait une différence enyre le mode "T" et "S" a 100km/h!

Edited by cricribitume

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Je n'ai pas pensé a vérifier le rpm si il y avait une différence enyre le mode "T" et "S" a 100km/h!

 

c'est la transmission+ final drive qui donne le RPM, pas le mode.

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c'est la transmission+ final drive qui donne le RPM, pas le mode.

 

Mais est-ce que le mode influence à quel moment la transmission shift? Donc le rpm...

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non c'est une transmission manuel, c'est toi qui shift...quand tu veux...

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Moi, ce que j'ai remarqué, c'est qu'on dirait que lorsqu'on enlève le TCS, c'est comme s'il y avait un autre 《mapping》.

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non c'est une transmission manuel, c'est toi qui shift...quand tu veux...

 

Hahaha!!! Cristie de bon point! C'est pas une aries K!!! (Petit bonhomme qui se sacre un coup de brique dans le front)

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Moi j'avais remarquer à vitesse constante genre de l'autoroute il a presque pas de différence

 

La différence était plus grande avec des changement de régime et d'accélération .... et plus il a de changement plus la différence est grande

 

Et ça s'explique du fait que pour avoir un comportement plus sportif l'injection d'essence donne plus d'ouverture en plus de donner de l'avance à allumage ...

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Le mod "s" est plus Economique? J'avoue que j'ai envie de faire des test, ça serais quoi la logique si c'est vraiment le cas....tu as moins besoin d'accélérer longtemps, une plus forte pousser moins longtemps lors des changements de vitesses...à suivre!

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