Jump to content

Blue Ridge Parkway Et All (Vidéo).


Musicman

Recommended Posts

Salut,

 

Du 6 au 18 sept dernier chu allé solo aux USA. J'ai fait la Skyline Drive, le Blue Ridge Parkway, la Drgaon Tail, la Cherohala Skyway et d'autres. Bref, toute la patente.

 

Chu passé par les Adirondacks (la 30) pour y aller. J'ai pris ensuite la 522 jusqu'au début de la Skyline Drive.

 

J'ai passé 2 jours à rouler aux alentours de Robbinsville.

 

J'ai campé seulement 3 fois.

 

Pour le retour, j'ai roulé un peu au sud du BRP pour ensuite remonter vers le nord prendre la 81-aux-millions-de-camions. J'ai tordue la poignée jusque dans les Adirondacks.

 

Pas de pépin, que du plaisir et de belles rencontres motivantes. Je veux continuer à rouler toute ma vie!

 

 

Un vidéo vaut des milliers de mots. Ça va me faire un beau souvenir lorsque je serai au foyer avec la couche aux fesses.

 

 

 

 

p.s. La p'tite ratonne s'appelle Twisty. Je l'ai sauvée. Elle a fait le chemin du retour avec moi.

Édité par Musicman
  • J'aime 17
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe video! les paysages sont magnifique aussi, J'aime bien la fin lorsque ta conjointe t'accueil. On peu leurs dire merci de nous laisser tripper comme ça!! em3600 Je prend bonne note de tes chemins parcourus!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Souvenirs de 2013 pour moi. Beau vidéo.

En passant, ça fait qq vidéos que j'entends la toune qui joue dans le tiens et n'arrive pas à mettre la main dessus, malgré mon Shazam.

C'est laquelle ? que je la mette sur ma playlist em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Souvenirs de 2013 pour moi. Beau vidéo.

En passant, ça fait qq vidéos que j'entends la toune qui joue dans le tiens et n'arrive pas à mettre la main dessus, malgré mon Shazam.

C'est laquelle ? que je la mette sur ma playlist em3600

Il y a le titre dans sa vidéo (faut la regarder en entier...) ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai piqué la tune dans le fameux vidéo de Alex Chacon, le gars qui a fait l'Amérique en KLR650.

 

Et oui, ça demande du temps. J'estime à environ 10 h passées devant mon ordi (parce que j'ai défini ma recette. Avant ça prenait plus de temps). Mais j'aime ça. Et le résultat est 100 fois plus puissant que des photos. En tous cas, moi ça me fait triper.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.