Jump to content
Fizz9

Besoin De Vos Avis !

Recommended Posts

J'aimerais avoir vos avis sur quelques modifications que j'ai envie de faire sur mon DR.

1- Sprocket avant de 14 dents

2- Carburateur TM40

3- Filtre KnN

Je veux du low end, du snap...

L'été prochain, modification de la suspenssion... vous avez des idée ou des retours d'experiences ??

Merci

Lien vers la publication

bof .......c est vrai que sa coutera pas un bras faire se set up la ................................mais pour le peut de resultat ......jet le ,filtre k&n pipe et avec la 14 dents sa va etre la nuite et le jours.beau plus de torque que oem et va repondre mieux .

Lien vers la publication

1- Sprocket avant de 14 dents

2- Carburateur TM40

3- Filtre KnN

1 - oui, coute pas cher et rajoute un beau tork en low, ta deuxième va avoir une belle plage. Perte de high speed cependant

2 - Oui, le pumper modifie beaucoup la réponse, mais dispendieux, mais avec un jet sur l'origine c'est suffisant

3 - Oui mais dans ce cas 2- est essentiel et tu devras alors modifier ta boite a air (moi j'ai ouvert le top de 3" et ajouter un grillage pour empêcher les cochonneries de rentrer) et changer la sortie (pipe, moins de poids, beau son). Avec une modification de l'intake et de la sortie ton carb deviens sensible aux variations, une "fuel mixture screw" pour le fine tuning en fonction des conditions est utile.

Commence par le proket tu sera pas déçu. Pour le reste prévois mettre un peu plus de sous

Ton DR sera plus le même.

Lien vers la publication

La modification d'exhaust de Gsx-r avec le headers en conséquence aide beaucoup aussi !

Lien vers la publication

Merci pour les avis...

Pour le pipe de GSX, un de serie x29g1x ferait l'affaire selon vous ?

Les 33,35 et 40f0 sont pas trouvable...

Lien vers la publication

Merci pour les avis...

Pour le pipe de GSX, un de serie x29g1x ferait l'affaire selon vous ?

Les 33,35 et 40f0 sont pas trouvable...

Non, celui la fait 22 pouces de long par 5" de diamètre. Tu vas le trouver trop gros et surtout beaucoup trop long. je ne suis pas certain de la bride à l'avant.

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.