Jump to content

Recalcul Itineraire Nuvi 550


cobragt

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un nuvi 550. Je l'utilise en hors route en créant un itinéraire avec googlemaps et le transférer via gpsvisualiseur.

Je part mon itinéraire, tout va bien mais si je dévie de ma route pour ex, faire un plein d'essence, le gps calcul au plus court le trajet d'ou je suis jusqu'au point de destination.

 

J'ai lu quelque part qu'il y avait une fonction à désactiver pour qu'il ne recalcule plus mais je ne la trouve pas.

 

Y a t'il quelqu'un qui le sait?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas certain que l'option soit possible sur le 550...je ne la vois pas dans le manuel en tous cas. Pas impossible que garmin.com ait ajouté la fonction dans un firmware update par contre.

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j ai regardé et j ai rien vu qui ressemblais à une option de non recalcule. Par contre, dans une forum le gars parlais sous toute réserve du 550 et d une option comme ça. Hier j'avais le temps de voir ça et jamais trouve

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben ça répond à ma question. Merci à tous. Je vais devoir l endurer jusqu'à temps qui pete

Ca va durer longtemps... les 2 miens, 2008, sont encore fonctionnels :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon Nuvi 550 déconnect de facon aléatoire et se reconnect tout seul avec le Triumph et jamais en auto

Surement allergique aux vibrations de la moto

 

Alors quand je me rapelle du prochain point d'intersection, je diminue ma vitesse en bas de 50 Km/h le temps qu'il se reconnect pour connaitre ou tourner et la longueur de l'intersection suivante ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est mon 2e power pack de Garmin, et rien ne change au problème ;)

 

http://www.gpscity.ca/garmin-nuvi-5xx-universal-mounting-cradle-and-power.html

 

J'ai même pensé à y souder un gros connecteur direct sur le PCB, mais vu la miniaturisation extrême du circuit qui m'obligerait presque à utiliser un stereoscope; j'ai laissé faire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j ai eu un problème de déconnection et c étais le fil qui était en faute

pareil pour moi, il a fallu le serrer un peu plus avec une pince et tout fut ok.

 

Le boitier à meme été endommagé lors d'un gros crash, connecteur usb d'alim arraché (la prise est resté connecté mais fil arraché par traction laterale).

Mais il marche encore, je dirais meme que c'est celui qui marche le mieux (L'autre freeze de temps en temps)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.