Jump to content

Protecteur De Phare, Grillage En Acier Ou Un Plaque Transparente?


Menoche

Protection de phare?  

11 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ben voilà...

 

Je me demande quoi choisir comme protection de phare... j'ai déjà un lamin-X sur la vitre du GSA, mais il y a tellement d'option...

 

Sur la GSA, j'Avais un grillage carré et parfois ça m'agaçait la nuit.

 

et vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai roulé de soir où on a frappé beaucoup de poussière , et ceux qui avaient des plastiques avaient de la poussière sur trois surfaces . Bonne perte d'éclairage .

J'ai acheté une Touratech en stainless noir , et ça ne m'a jamais déçu côté éclairage . La prochaine aura une grille aussi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime la plaque en Lexan qui se nettoie facilement (lave vaisselle), arrete les moustiques et la poussiere qui se retrouverait sur l'optique avec une grille, et qui arrete meme les petites roches et grains de sables qui passent au travers des grilles et viennent endommager l'optique. La mienne est demontable sans outils en 5 secondes. Au pire, si elle est vraiment sale et que je rentre de nuit, je l'enleve le temps de faire la route. Les grilles n'arretent que les roches.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le kit Alrider qui venait avec une protection en Lexan et une avec une grille, interchangeable en qq secondes. La grille en hors route et le Lexan pour les mouches....kit parfait pour les indécis :wink:.

 

De plus il y a un petit déflecteur qui bloque la réflexion du headlight sur le Lexan vers le pilote...très utile...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin moi je roule pas la nuit, et je garde une bonne distance avec la moto qui me précède. Donc pas vraiment besoins de protéger mes phares

Et tel Moise devant la mer Rouge, les maringouins s'ecartent pour te laisser passer :)

 

tu serais surpris de voir que ton pneu avant peut pitcher des roches dans les airs qui arrivent directement dans l'optique de phare...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai bien vu celui-ci mais j'ai l'impression que la réfraction de la protection donne de piètre résultat la nuit

 

77518529214_HeadlightGuard.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Grille très efficace et quand tu veux laver ton optique de phare pas de trouble, un coupe de jet d'eau un peu de produit, un charme ! :wink:

Édité par COLAB
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.