Jump to content
grigri101

Super Ténéré: Garantie Prolongée: Oui Ou Non ?

Recommended Posts

Je veux m'acheter une Super Ténéré et je me demande si ça vaut la peine de prendre la garantie prolongée.

Lien vers la publication

Moi je l'ai pas pris et je le regrette pas .

Lien vers la publication

Moi, j'l'avais pour mon 2012.

Pis jm'en ai servis 2 fois.

-tensioneur de timing chain.

-tout les seal du driving shaft ... à 65 000 kilo.... après avoir été peut-être trop souvent jouer dans bouette...

D'après moi, ta pas besoin de ça. C'est une excellente mécanique.

• Like 1

Lien vers la publication

Même chose ici , la prolongée fut une bonne chose .

Mais les problèmes sont passés avec les premiers modèles , ils sont plus à point et mieux connus des dealers .

Lien vers la publication

Mon chum à une ES 2014, sont module d'ABS vient de sauté. 1700.00$ sans compté les heures passé à chercher la panne...et les heures pour changer le module....Sa fuse d'ABS n'arrête pas de sauté. Suite à toute la procédure suivit pas le Technicien, elle nous a conduit au module. Il n'a pas de garantie prolonger. Dans une tel situation je pense qu'il aurait apprécier l'avoir.

Lien vers la publication

pour moi la garantie prolongé a payer le basket de cluth

Lien vers la publication

Je dirais que ca depend combien de temps tu veux la garder. La garantie prolongee va aider la revente si tu ne la gardes que 2 ou 3 ans. Moi je l'ai prise mais je ne m'en suis jamais servi. Comme c'est une ZE, la garantie prolongee coute le prix d'un amortisseur arriere... il faut savoir aussi 2 choses:

- le cout de la garantie prolongee est negociable, contrairement a ce que le dealer peut dire. Donc negocie le prix de la moto et les conditions, et ensuite negocie le cout de la garantie prolongee. Elle peut egalement etre prise n'importe quand avant echeance de la garantie d'un an.

- la garantie prolongee Yamaha n'est valide qu'au Canada. Si tu voyages beaucoup aux USA, pas de couverture. Seule solution: que le dealer aux USA contacte ton dealer au Canada et s'arrange avec lui, ou que tu t'arranges avec ton dealer pour lui ramener la facture (bonne chance!).

La garantie prolongee, c'est une assurance: on espere ne jamais avoir besoin de s'en servir, mais en cas de besoin, c'est le fun de l'avoir.

• Like 1

Lien vers la publication

Pour moi la garantie prolonge = tranquillitée d'esprit tu sais que si il t'arrive un pépin mécanique tu auras pas de facture sale a payé. Faut pas oublie que nos motos ne font pas uniquement de la route donc plus propice à avoir un bris éventuellement .

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.