Jump to content

Skid Plate Yamaha Fj-09 Tracer


Fred73

Recommended Posts

J'ai recu ma skid plate de chez SW-Motech (Twisted Throttle) ca fite super bien!!C'est sur que j'ai ferai pas une véritable moto hors route mais au moins elle va être un peut plus protégé:)Et j'ai installé aussi mes crash bar GIVI ca aussi j'en suis très satisfait!!Ne reste plus qu'a installer les continental tkc80:)

post-18817-0-21291300-1478084762_thumb.jpg

post-18817-0-54227200-1478084770_thumb.jpg

post-18817-0-50868500-1478084778_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca vas-tu avec des valises v-35 de givi?Je vais vérifier de mon coté et je te reviens avec ca:)Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le kit 076-PLXR2122 que ca me prendrais:)Le kit qui va avec les v35 de givi:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pris sur le site Twistedthrottle.com c'est eux qui l'ont commandé chez SW-Motech ca prend environ 3 semaines pour l'avoir:)Quand tu vas sur le site choisis le modele de moto XSR900 et va dans la section accessoires de protections et tu vas le voir ca fais pour les 2 motos pour la Tracer et la XSR900:)

Édité par Fred73
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand meme bizarre qu'ils ne listent pas ce skid plate pour le tracer mais juste pour le fz09 et xsr. en tout cas ca semble bien fitter laisse nous savoir comment ce comporte ton tracer dans les chemins forestiers avec de tkc80. j'ai essayer cette moto la au printemps dernier et j'en revenait juste pas comment qu'elle etait le fun a conduire comparé a mon gs. le seul hic c'est la garde au sol basse. croit tu qu'il est possible d'installer un pneu arriere de 170/60/17 sur la roue d'origine ca donne plus d'option de pneus. 50/50.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand meme bizarre qu'ils ne listent pas ce skid plate pour le tracer mais juste pour le fz09 et xsr. en tout cas ca semble bien fitter laisse nous savoir comment ce comporte ton tracer dans les chemins forestiers avec de tkc80. j'ai essayer cette moto la au printemps dernier et j'en revenait juste pas comment qu'elle etait le fun a conduire comparé a mon gs. le seul hic c'est la garde au sol basse. croit tu qu'il est possible d'installer un pneu arriere de 170/60/17 sur la roue d'origine ca donne plus d'option de pneus. 50/50.

Pour les pneus ca pourrais s'installer c'est pratiquement la meme hauteur il ya .30 pouces différence sur la hauteur.Juste a confirmer si le pneu a la meme largeur et la meme cote de charge.je sais que les pneus d'origine c'est 58 en avant et 73 en arrière 160/60r17 je crois que la charge va etre plus basse.Mais c'est sur que 180/55r17 ca fais large mais j'ai un chum de gars qui a un produit Ducati et il m'a dit que ca se comporte tres bien:)lol
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disponible au canada chez n'importe quelle concessionnaire qui à le catalogue importation tnibault

Pour la skid plate SW-Motech?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.