Jump to content

Brocante 2017 .


bandit

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

rencontre intéressante hier soir avec un gros concessionnaire de la région,je devrais avoir confirmation très vite si mes projets vont pouvoir se concrétiser .

 

Si jamais çà marche,manquez surtout pas La Brocante 2017 !

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

rencontre intéressante hier soir avec un gros concessionnaire de la région,je devrais avoir confirmation très vite si mes projets vont pouvoir se concrétiser .

 

Si jamais çà marche,manquez surtout pas La Brocante 2017 !

 

Je dois avoué Bandit, j'admire ta ténacité et ton dévouement, lâche pas !!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Je suis Un ex Français et pour moi le jour de la pelle c'est la première fois que je j'ai échanger mes fluides... Salivaire ...Gang d'esprit mal tourné :-)

 

T'as roulé une pelle ??????? à bravo !!!!!!! em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle,parait que Colab va exposer son avion à la Brocante !

 

Putain t'es grave toié......c'est pas une moto stie c'est un avion..........bon bon ok je le ferais si le monde est ok avec ça et seulement dans cette optique lo lo...merci pour la proposition, mais on va attendre l'approbation du monde avant !!!!! :wink:

 

S'il y a des frais pour exposer ce que je trouverais normal quel est le prix, au cas ou ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putain t'es grave toié......c'est pas une moto stie c'est un avion..........bon bon ok je le ferais si le monde est ok avec ça et seulement dans cette optique lo lo...merci pour la proposition, mais on va attendre l'approbation du monde avant !!!!! :wink:

 

S'il y a des frais pour exposer ce que je trouverais normal quel est le prix, au cas ou ?

Il y a eu 2 hélicoptères et un superlégers dans le passé à la Brocante... Alors un avion, c'est dans la suite logique... em0300
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Voici notre nouveau concept d'affiche 2017!!

Design: Gregory Mercier

 

En route pour le Le Salon de la moto et du VTT de Québec retrouver nos commanditaires et partenaires

Mathias Marine Sports, Marina Carrier BMWSteve ForestTouratech Pulsion SuzukiClockwork Motorcycles Samuel Guertin Oneland Charles-Édouard Carrierr J'aime ta vieille..Eric Bouvette mamotomonvoyage.comAlain Labadie MagazineMoto.comEric Ménard Le Show de Moto @clubbmwquebec et bien d'autres amis:-)

Allez réserver dés maintenant sur le site http://brocantemoto.com

webmaster Dany Robitaille ,vos billets pour le méchoui /spectacle avec Stéphanie Bédard et Kolas et pour le brunch de la fête des pères du 18 !!! :-)))

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici notre nouveau concept d'affiche 2017!!

Design: Gregory Mercier

 

En route pour le Le Salon de la moto et du VTT de Québec retrouver nos commanditaires et partenaires

Mathias Marine Sports, Marina Carrier BMWSteve ForestTouratech Pulsion SuzukiClockwork Motorcycles Samuel Guertin Oneland Charles-Édouard Carrierr J'aime ta vieille..Eric Bouvette mamotomonvoyage.comAlain Labadie MagazineMoto.comEric Ménard Le Show de Moto @clubbmwquebec et bien d'autres amis:-)

Allez réserver dés maintenant sur le site http://brocantemoto.com

webmaster Dany Robitaille ,vos billets pour le méchoui /spectacle avec Stéphanie Bédard et Kolas et pour le brunch de la fête des pères du 18 !!! :-)))

post-19229-0-52233600-1486213406_thumb.jpg

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment génial Thierry la brocante et trouve ca bien que tu continu de la faire chapeau !!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ya tu un prix d'entrée Thierry ?

Entrée gratuite, mais souper-spectacle du samedi soir payant (et tu peux me croire que ca vaut le cout en titi!!!). Prune non-comprise par contre.
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici notre nouveau concept d'affiche 2017!!

Design: Gregory Mercier

 

En route pour le Le Salon de la moto et du VTT de Québec retrouver nos commanditaires et partenaires

Mathias Marine Sports, Marina Carrier BMWSteve ForestTouratech Pulsion SuzukiClockwork Motorcycles Samuel Guertin Oneland Charles-Édouard Carrierr J'aime ta vieille..Eric Bouvette mamotomonvoyage.comAlain Labadie MagazineMoto.comEric Ménard Le Show de Moto @clubbmwquebec et bien d'autres amis:-)

Allez réserver dés maintenant sur le site http://brocantemoto.com

webmaster Dany Robitaille ,vos billets pour le méchoui /spectacle avec Stéphanie Bédard et Kolas et pour le brunch de la fête des pères du 18 !!! :-)))

 

Petite idée comme ça, pourquoi ne pas aussi créer un évènement ouvert Facebook? C'est pas tout le monde qui a une moto qui vient sur Ridaventure. Le bouche à oreille fonctionne bien aussi, mais Facebook ouvre d'autres portes.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens, Thierry qui dépeint sur Laurence... les posts en double! :D :D :D

Je ne veux pas savoir quels sont les modes de transmission... em3700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.